Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RUN111

contenance pont arrière Dana 44 sur ZJ ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre.... Je suis allé chercher une fiole d'additif pour pont à glissement limité, et du coup,j'ai aussi pris de l'huile 80W-90 (pour pas m'arrêter dans 36 centre-auto...) et le vendeur m'a filé 2 litres d'huile. Bon, sur un XJ avec pont Dana 35 ça doit suffire, par contre là, j'ai mis les 2 litres et, bien qu'il ne doit pas manquer grand chose, l'huile n'arrive pas encore au niveau du bouchon...d'oû ma question.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes, le plein est pas loin, par contre, si tu vois qu'au bout de 35 litres tu n'as toujours pas ton niveau, p'tet que tu mets pas l'huile au bon endroit .... C'est du vécu, j'ai vu un mec faire le plein (d'essence) par le bouchon de remplissage d'huile moteur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

salut! :s5:

c est beau un dana 44!!

z en veus un!!!!!!!!!

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
king

salut! :s5:

c est beau un dana 44!!

z en veus un!!!!!!!!!

2 pig


moi d'abord :s3:

plutot j'en veux un deuxieme bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc, si tu en avais un, tu changerais vite d'avis... Je parle du Dana 44a qui equipe les ZJ.
En gros et pour resumer: c'est une grosse m***e tres fragile avec des c-clips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Napsol a écrit:
deporc, si tu en avais un, tu changerais vite d'avis... Je parle du Dana 44a qui equipe les ZJ.
En gros et pour resumer: c'est une grosse m***e tres fragile avec des c-clips.


fragile pourquoi , il suffit de l'entretenir correctement , enfin si tu as la voiture neuve , d'occas c 'est moins evident

avec les 35 nous aussi nous avons des c clips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
Napsol a écrit:
deporc, si tu en avais un, tu changerais vite d'avis... Je parle du Dana 44a qui equipe les ZJ.
En gros et pour resumer: c'est une grosse m***e tres fragile avec des c-clips.


fragile pourquoi , il suffit de l'entretenir correctement , enfin si tu as la voiture neuve , d'occas c 'est moins evident

avec les 35 nous aussi nous avons des c clips


Mais le dana 35 n'est pas en alu What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

AH!!!! geek

en fait c est les clips que je veus plus!!



2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce D44 a des circlips et une coque alu..c'est ce qui fait sa fragilité.. rien à voir avec les D44 que j'ai sur les SJ. en matière de "housing"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
Ce D44 a des circlips et une coque alu..c'est ce qui fait sa fragilité.. rien à voir avec les D44 que j'ai sur les SJ. en matière de "housing"

+1 le dana 44 des zj a tres mauvaise reputation et les pieces detachés quasi introuvable et hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on dit qu'on fait pas ou peu de TT, c'est quoi qui peut faire péter un pont si il a de l'huile ?
m'inquiétez les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas forcément un D44 sur un ZJ.. il y a meme des chances que sur ton tien Camarade Godzilla, ce soit un D35 à l'arrière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...