RUN111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tout est dans le titre.... Je suis allé chercher une fiole d'additif pour pont à glissement limité, et du coup,j'ai aussi pris de l'huile 80W-90 (pour pas m'arrêter dans 36 centre-auto...) et le vendeur m'a filé 2 litres d'huile. Bon, sur un XJ avec pont Dana 35 ça doit suffire, par contre là, j'ai mis les 2 litres et, bien qu'il ne doit pas manquer grand chose, l'huile n'arrive pas encore au niveau du bouchon...d'oû ma question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 6 avril 2009 T'inquietes, le plein est pas loin, par contre, si tu vois qu'au bout de 35 litres tu n'as toujours pas ton niveau, p'tet que tu mets pas l'huile au bon endroit .... C'est du vécu, j'ai vu un mec faire le plein (d'essence) par le bouchon de remplissage d'huile moteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mets en deux des fioles d'additif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut! :s5: c est beau un dana 44!! z en veus un!!!!!!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 avril 2009 deporc a écrit:salut! :s5: c est beau un dana 44!! z en veus un!!!!!!!!! 2 moi d'abord :s3: plutot j'en veux un deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napsol 0 Posté(e) le 7 avril 2009 deporc, si tu en avais un, tu changerais vite d'avis... Je parle du Dana 44a qui equipe les ZJ. En gros et pour resumer: c'est une grosse m***e tres fragile avec des c-clips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 avril 2009 Napsol a écrit:deporc, si tu en avais un, tu changerais vite d'avis... Je parle du Dana 44a qui equipe les ZJ. En gros et pour resumer: c'est une grosse m***e tres fragile avec des c-clips. fragile pourquoi , il suffit de l'entretenir correctement , enfin si tu as la voiture neuve , d'occas c 'est moins evident avec les 35 nous aussi nous avons des c clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Béat a écrit:Napsol a écrit:deporc, si tu en avais un, tu changerais vite d'avis... Je parle du Dana 44a qui equipe les ZJ. En gros et pour resumer: c'est une grosse m***e tres fragile avec des c-clips. fragile pourquoi , il suffit de l'entretenir correctement , enfin si tu as la voiture neuve , d'occas c 'est moins evident avec les 35 nous aussi nous avons des c clips Mais le dana 35 n'est pas en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 AH!!!! en fait c est les clips que je veus plus!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ce D44 a des circlips et une coque alu..c'est ce qui fait sa fragilité.. rien à voir avec les D44 que j'ai sur les SJ. en matière de "housing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Daace a écrit:Ce D44 a des circlips et une coque alu..c'est ce qui fait sa fragilité.. rien à voir avec les D44 que j'ai sur les SJ. en matière de "housing" +1 le dana 44 des zj a tres mauvaise reputation et les pieces detachés quasi introuvable et hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Si on dit qu'on fait pas ou peu de TT, c'est quoi qui peut faire péter un pont si il a de l'huile ? m'inquiétez les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu n'as pas forcément un D44 sur un ZJ.. il y a meme des chances que sur ton tien Camarade Godzilla, ce soit un D35 à l'arrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites