fred & joe 0 Posté(e) le 29 août 2009 ben les amis prenez des tonnes de photos , ici on pense fort à vous amusez vous bien et ne casser rien . merci à fabrice et à philou , ils comprendrons . . . bisous à tous fred & joe . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 30 août 2009 On pense bien fort à vous aussi :s5: Nous sommes rentré aprés une dure journée et surtout soirée. Tout le monde vas bien, enfin on les a laissé vers 1h30 et je pense qu'on va les retrouver en piteux état. Aprés quelques vomis de tiramisu et une cyj sur le toit ils auront peut etre trouvé le sommeil De la casse pour notre petit scarabé mais cela devrait etre réparé dans la journée (enfin si y a un marabout dans le coin ça pourrait aider) Sinon, Dédé le cochon a bien été sacrifié et il était bien bon Allez on va les retrouver enfin on l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 30 août 2009 houlà çà promet pour la suite...vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 30 août 2009 photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 août 2009 huuummmmmmm va y avoir du croustillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 30 août 2009 actroshand a écrit:huuummmmmmm va y avoir du croustillant apparament ce matin ils déjeunés avec des cerises macérées dans un jus bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 30 août 2009 et alors les photos ou qu'elles sont s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 août 2009 bon alors rentré a bon port ou porc David, Chounig, Bruno, Phil et Leslie plus ptit Louis moi meme Daace devrait lui aussi merci Isa et Cyrille grand week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 30 août 2009 et les photos elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 août 2009 moi je n'en ai pas fait pour les photos voir Luis , et là c'est gratiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 30 août 2009 Luis Luis vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est fait on est rentré la jeep est déchargée et je me suis douché pour les photos je vais faire le tri, il y en a des croustillantes, j'en ai effacé au moins une. Merci à Cyrille et à isa pour ce week end d'enfer qui a permis de rencontrer des gens formidables avec qui on aura plaisir de revoir. ps la vodka carambar est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 août 2009 aaaaaahhhhhhh il y avait de la wodka , j'en ai pas bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 30 août 2009 Luis tu as éffacé les photos croustillantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 30 août 2009 et alors elles arrivent ces photos ou bien..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est parti les photos !!!! On commence par le dédé, donc samedi apres midi. Je galère grave grave pour transferer les photos de la carte memoire à l'ordi...donc patience...mais c'est un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 30 août 2009 CJ7EVER a écrit: Luis tu as éffacé les photos croustillantes oui juste une désolé certaines photos sont floues allez la première David a l'attaque Chuch et jeepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 30 août 2009 un peu de mécanique Béat les soutient moralement Dédé à la cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 30 août 2009 DIMANCHE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bandol à l'action Zeepette qui fait un baptême de jeep aux filles qui c'est qui cri et qui ce cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 30 août 2009 la vodka carambar a fait effet notre hôte celle là fait peur le reste demain Amélie on est synchroniser sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonne nuit luis ! Moi aussi j'arrete, ça marche plus... A demain! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 30 août 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour ces belles photos je vois que Cyrille a eu la bonne idée de vous parquer dans un enclos ,vu l'état de certains je comprend qu'il ne faut pas lésiner avec la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 31 août 2009 On est bien rentré aussiiiiii comme à l'aller, on a eu un peu de monde sur l'autoroute mais hop... 20h35 maison ! 20h45 Jeepie déchargée 20h50... douche et 21h au liiiiiiiiit C'était... top top et top que du bonheur avec l'accueil chaleureux de Cyrille et Isa et la présence de gens supers que nous avons pris plaisir à connaître Le Chevrier, c'est comme ce forum... mais en vrai :s5: Promis la prochaine fois... je ferai plus de vodka calamar 1 bouteille pour Beat et Jean-Marc et 1 autre bouteille pour les autres Encore mille fois merci pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 août 2009 comment cela une bouteille pour Béat et Jean Marc une bouteille chacun bon c 'est vrai je l'avoue j'ai abusé mais c'etait tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 août 2009 chounig a écrit:[img][/img] y a jamais moyen de dormir tranquille , c'est fatigant une journée au grand air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Un grand merci à vous les filles qui avez assuré comme des bêtes l'intendance pour que ce week end se fasse qd même...et à Patrice pour la cuisson de dédé ! eh oui, cyrille et le carambar...... quelques autres..... Merci à tous !!! d'autres photos à venir... L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 août 2009 j'ai trouvé comment réduire les épaves à l'entrepot , on organise un trial et les copains mettent les voitures en cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Et voila... Je n'ai hélas, aucune photo qui pourrait porter préjudice à certain et certaine... Merci bien sur à cyrille et isa...Regis et patrice pour la cuisson du dédé... zepette et chuch pour la découverte des vodka magique et du légendaire merveilleux tiramisu et à tous ceux qui sont venu et que j'ai été ravi de revoir ou de rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 31 août 2009 trop tard entre la video et les photos de zeepie vue de face ...!!!!!!!!! je vais me faire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 août 2009 Un grand merci à vous les filles qui avez assuré comme des bêtes l'intendance pour que ce week end se fasse qd même... Isa , on l'a fait avec grand plaisir , pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon puisque Amélie le demande... :§/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 31 août 2009 jolie résumé de votre WE.... je vois que la Vodka carambar à encore fait des ravages.... pour Crans monte en un fut car les suisses vont adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 août 2009 chuch a écrit:trop tard entre la video et les photos de zeepie vue de face ...!!!!!!!!! je vais me faire moi Sois cool Sylvie, c'était après plusieurs demande répétées avec insistance En fait c'était pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour nous faire partager tous ces beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites