actroshand1 0 Posté(e) le 26 août 2009 zeepette a écrit:Ai eu ma soeur au tél hier et finalement... ils ne pourront pas venir reste encore trop de touristes au Cap d'Agde et donc... encore trop de boulot mais elle ne désespère pas de rencontre mes amis jeepers qu'elle m'a dit... ah si elle savait voila c'est la faute a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 26 août 2009 actroshand a écrit:zeepette a écrit:Ai eu ma soeur au tél hier et finalement... ils ne pourront pas venir reste encore trop de touristes au Cap d'Agde et donc... encore trop de boulot mais elle ne désespère pas de rencontre mes amis jeepers qu'elle m'a dit... ah si elle savait voila c'est la faute a lolo c'est ce que je voulais mettre mais me suis dit que ce coup là, il allait encore plus culpabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 26 août 2009 zeepette a écrit:Ai eu ma soeur au tél hier et finalement... ils ne pourront pas venir reste encore trop de touristes au Cap d'Agde et donc... encore trop de boulot mais elle ne désespère pas de rencontre mes amis jeepers qu'elle m'a dit... ah si elle savait Ils sont au camp naturistes??? Ils tiennent la boîte "Glamour"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 27 août 2009 zeepette a écrit:Ai eu ma soeur au tél hier et finalement... ils ne pourront pas venir reste encore trop de touristes au Cap d'Agde et donc... encore trop de boulot mais elle ne désespère pas de rencontre mes amis jeepers qu'elle m'a dit... ah si elle savait Pareil pour le petit Max ne peu pas se libérer de son boulot pour ce Week end. Tempis, on fera des trou nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 27 août 2009 AVIS A NOTRE ADMINISTRATEUR PREFERE S'il te plait,veux-tu bien "débannir" le pseudo thibdu30 qui ne s'était pas présenté ? C'est mon petit...l'a pas l'ADSL dans les Alpilles au milieu de son troupeau de chèvres du Rove choukran beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 27 août 2009 Cyrille... tu as un MP La tite Flo bosse à l'agence Sogepro sur le port du Cap d'Adge alors si vous passez dans l'coin... faites lui un p'tit coucou ! elle s'ra contente de voir mes copains Jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon alors hier, réparation de l'hydraulique du tracto, récupération de deux ou trois bricoles, et ... du tourne broche Encore un peu de bricolage pour que les chèvres ne viennent pas brouter les tentes, finir le tas de bois, la farce pour le cochon, ... Putain, c'est sûr, j'oublie des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 28 août 2009 t'inquiète copain de moi je vais viendre et je devrais arriver vers 16 ou 17h00 j'attends que dada rentre du boulot et on file départ de la maison vers 13h30. si tu as besoin de quelque chose appelle ! à tout . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 août 2009 chevrier a écrit:Bon alors hier, réparation de l'hydraulique du tracto, récupération de deux ou trois bricoles, et ... du tourne broche Encore un peu de bricolage pour que les chèvres ne viennent pas brouter les tentes, finir le tas de bois, la farce pour le cochon, ... Putain, c'est sûr, j'oublie des trucs ben oui que doit on apporter thermos de café , des gobelets des assiettes des gateaux des aperos des digeo je ne sais pas mouaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'espere que vous boirez un coup à ma santé , surtout celle d 'Agnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonne bourre à tous en esperant une météo clémente pour votre WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 août 2009 je viens de téléphoner à Cyrille pour l'intendance que chacun apporte assiette couteau verre et bol pour le petit dejeuner douche solaire si vous en avez , on les remplira sur place je vais faire une liste de ce qui serait bien d'apporter et chacun devra dire ce qu'il apporte brioche gateaux pour le ptit dej gateaux aperitifs cacahuete desserts eau minerale a prevoir pour chaque voiture enfin les passager coca jus de fruits rhum alcools divers salade de riz salade de pate ou autre bonnes idées sucre fruits anti moustique bonne idee Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Alors nous on à: Apero en masse: genre les gros sachet de 500grs de : chips + truc aux bacon + snack divers, gros paquet de cacahouète...j'en voie qui rigole là , chorizo, saucisson de sanglier au poivre. Quelques bouteilles de jus de fruits, 1 orange, 1 ananas, 1 tropical, 1 coca de 2l, 1 get 27, 1 gnole maison, 1 pack de biere, 1 jack daniel's. 3 grandes brioches tressées...c'est suffisant ou pas?? Pas de dessert mais 1 gros paquet de chamalow et de fraises pas tagada mais plus grosses encore !!! lol J'dois avoir des gobelets en plastique...ouai y'en à 100. Par contre je le re dit, on sera là le samedi Apres midi, donc prevoyez si vous arriver samedi midi Faut penser: Au sucre pour café anti moustique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 28 août 2009 Beat quand tu parle de salade de riz, tu te moque de moi ou bien tu me cherche ?? Non, et bien non je ne ramenne pas de riz 1 ou 2 cakes salés pour l'apéro ou l'entrée (selon le temps que Loulou me laisse), peut etre 1 gateau (voir ma motivation), 3 cocas, 1 pack d'eau, 1 bouteille de Pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 août 2009 au fait Leslie j'ai ton couteau avec sa housse noire , je le remets dans le cherok pas de riz ooooooohhhhhh quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oh ben non leslie, moi qui n'avait pas eu le privilège de gouté à ta légendaire salade de riz...t'es pas sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Génial les filles vous assurez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 août 2009 chamalow a écrit:Génial les filles vous assurez ! de rien par contre repose toi , on gerera sur place l'intendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 28 août 2009 Nous on emmène 2 gâteaux au chocolat, 2 au pomme et des saucisses pour l'apéro, une bouteille de porto, si il faut autre chose n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tiramisu en cours de finalisation Dans la glacière : 1 vodka carambar, 1 vodka Barbe à papa, 1 vodka Fruits, 1 bte de Gentiane Chips, charcuterie et Haribo ! Vous voulez qu'on prenne le pain en arrivant demain ? Leslie... nous non plus on a pas goûté ton riz !!! on en veut, on en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 août 2009 avec Zeepette nous faisons cuire un roti chacune je fais deux quiches au thon pour demain midi et Zeepette prend le pain je me lance dans les gateaux c 'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 28 août 2009 Christelle (ma femme) va faire aussi une salade de pomme de terre, cornichon et morceaux de saucisse pour demain midi. Leslie je prendrai bien une petite cuillère de ta salade de riz mythique Au juste on sera combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pour la salade de riz je comprends bien que ceux qui ne connaissent pas souhaite un baptême, s'ils savaient ... Bon bein Leslie, la balle est dans ton camps, si tu veux faire taire les rumeurs (ou les raviver ) Vous assurez vraiment bien, super parce que côté organisation, Isa et moi cette année, on est un peu à la ramasse Deux trois bricoles en vrac: Ceux qui possèdent une douche solaire peuvent la prendre (pas d'eau chaude sur le terrain) Que chacun pense à prendre une assiette et un couvert pour lui, sa ou son chéri(e) (et éventuellement pour ses enfants s'ils en sont équipés ) Prendre aussi un bol ou une tasse pour le petit déj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Béat a écrit:avec Zeepette nous faisons cuire un roti chacune je fais deux quiches au thon pour demain midi et Zeepette prend le pain je me lance dans les gateaux c 'est pas gagné M.... le rôti il est dans l'four depuis qu'on s'est appelé Vais le sortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 28 août 2009 sucre ok nutella pour la brioche... ok eau ok Anti moustique ok et un pack de blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 août 2009 Roti cuit ok quiche au thon ok nutella aussi confiture sucre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 28 août 2009 gâteau au chocolat ok gâteau au pomme ok saucisse apéro ok salade de pomme de terre presque ok porto ok ça presque militaire la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 août 2009 oui c 'est toute une organisation et en plus on livre des pieces pour les copains il faut rien oublier Daace prevoit de repartir avec les pieces de Fredo je pense a la tente Rose rien que pour toi Fabrizzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 28 août 2009 à oui j'ai un carton pour toi j'avais presque oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 28 août 2009 luis a écrit:à oui j'ai un carton pour toi j'avais presque oublié ne l'oublies pas, tu vas te faire tuer par Ma Dalton. A tous je vous souhaite un excellent week-end, je suis bien triste de ne pas pouvoir venir... Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 août 2009 ben et moi donc je vais avoir froid dans ma tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 28 août 2009 Béat a écrit:ben et moi donc je vais avoir froid dans ma tente ben vi il va te manquer ton gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 août 2009 ooh je serai bercé par le ronronnement de Chuch et j'ai pris des oreillers et un couette pour me faire un lit douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Béat a écrit:ooh je serai bercé par le ronronnement de Chuch et j'ai pris des oreillers et un couette pour me faire un lit douillet Tu appelles ça un ronronnement toi ??? Rôti ok chips ok tiramisu ok carambar ok barbapapa ok orange ok pain... en cours demain avant l'arrivée Prêtsssssssssssssssssssssssssssssss Décollage prévu demain 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 août 2009 ce qui va nous manquait Zeepette c'est le saut du Lolo au couché , le plongeon Auvergnat et la povr' sauterelle , paix à son ame ooh ptit V8 le Chuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Isa termine les courses se matin pour la paella de dimanche. Gros dilemme: Jean pierre me dit que le trou pour les braise ne doit pas être au même endroit que le tourne broche, qu'en fait, on amène les braise en fonction du besoin pour la cuisson. Effectivement, ça parait pas bête, moi j'imaginais juste faire un trou, du feu dedans et ensuite faire tourner Dédé. Putain, je le fait ou le trou Vais faire des trous partout si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 29 août 2009 chevrier a écrit:Putain, je le fait ou le trou Vais faire des trous partout si ça continue Ben à 10 m de Dédé , comme ca t'alimente en braises en fonction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 29 août 2009 patrice m'à dit qu'il fallait le mettre à coté du feu et non sur le feu, mais apres je crois pas non plu que le cochon doit se trouver à 10 m ... t'inquiète fait ton trou pour le feu, ou tu l'avais prevu, et on fera en fonction du "savoir" de chacun apres... Entre jean pierre et patrice et nous autres amateurs de cochonneries, on devrait s'en sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est bon Louis est pret pour le chevrier tours 2009 !!! [img][/img] pour nous 3 ont par dans 1 heure j'ai 2 clients a livrer sur Ales et on arrive , si on ne se perd pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 août 2009 je confirme on doit le mettre a coté du trou comme pour un méchoui ça je sais faire ce n'est pas de la patisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 août 2009 oooh qu'il est bon mon ptit Louis avec le tee shirt Jeep c'est Mamie qui lui a acheté à Chambon elle est un peu gateuse ma Dalton :s3: :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oh! Louis trop mignon ! J'vais enfin le rencontrer ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est quoi l'adresse pour arrivé au bord de route de chez chevrier ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 août 2009 philou34 a écrit:c'est quoi l'adresse pour arrivé au bord de route de chez chevrier ???? merci le bled ST JUST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bein justement, JP me dits que pour un méchoui, on amène la braise au fur et à mesure du besoins, la principale raison des deux emplacements (feu et braises) étant que la température peut être baissée ou augmentée presque instantanément. Genre comme un micro onde qui fonctionnerai au bois Comme si on avait pas pu prévoir des Spaghetti au beurre Nannn, j'déconne Quoi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 29 août 2009 philou34 a écrit:c'est quoi l'adresse pour arrivé au bord de route de chez chevrier ???? merci En fait, c'est sur la route qui relie Bagnols sur cèze à Ales, à hauteur de St just et Vacquières, face aux falaises du Mont Bouquet Vais mettre aussi le téléphone en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mignon le P'tit Louis avec son beau t-shirt ...et dire qu'il vas assister à une beuverie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 août 2009 tachez de rester tranquille il y a un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bien mignon le petit "soldat Louis" avec son tee-shirt Jeep ! :s5: :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites