Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daace

Le fil rouge sur le bouton rouge et l'autre ?

Messages recommandés

Salut à tous..

Je veux monter ma sirene electrique à la con sur le XJ.. c'est un truc qui fait plein de mélodies.. j'ai perdu la notice de montage.. le systeme est équipé d'un porte fusible sur le fil rouge qui se branche selon toute vraisemblance sur la borne plus de la batterie et le noir ? On peut brancher ca sur le moins ou il faut une masse ? J'y connais nibe en électricité auto..

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit etre la masse , tu peut la mettre ou tu veux sur du metalique du moment que ça fait contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben, le rouge sur le rouge et le noir sur le noir.. ca marche c'est monté, mais c'est pas très bruyant.. dommage.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
Salut à tous..

Je veux monter ma sirene electrique à la con sur le XJ.. c'est un truc qui fait plein de mélodies.. j'ai perdu la notice de montage.. le systeme est équipé d'un porte fusible sur le fil rouge qui se branche selon toute vraisemblance sur la borne plus de la batterie et le noir ? On peut brancher ca sur le moins ou il faut une masse ? J'y connais nibe en électricité auto..

Merci d'avance


j'ai la meme le noir c'est la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là je l'ai collé sur le moins de la batterie et ca marche.. tu l'as monté sur la tole le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

quand j aurais le temp j irais a port-camargue , chez un accessoiriste pour bateau, acheter une corne de brumes en 12v pour bateaux!

ca dois déchirer!! affraid




2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites peter une sirene d'amx30 je vous garanti que ca vaut toutes les sirenes en vente dans le commerce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le SJ vert, j'ai déjà le systeme Dixie, avec compresseur et 5 trompes... 117 db Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

ouha!!! une sirène dixie

tu me la preteras ? quand je serais grand je veus une " DODGE CHARGER" orange (veridique)



pas mal hein??????

La blonde c est ma cousine Daysie!!

(j'suis con)

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un qui a acheté une sirena a 10 roros sur une aire d 'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chuch"]encore un qui a acheté une sirena a 10 roros sur une aire d 'autoroute [/quot

n'es ce pas Chuch , on y est tous passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que moi il m'as couté 25 roro 10 de klaxon et 15 de haribo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan.. mais ca aurait pu.. c'est un pote ricain qui m'a ramené ca au Kosovo.. du coup je l'ai monté dans le XJ.. au départ, je lui avais dit que je cherchais un klaxon dixie.. finalement j'ai trouvé le vrai dixie ailleurs.. mais c'est rigolo 5 minutes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...