Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daace

Ca bricole

Messages recommandés

J'ai découvert avec bonheur que j'avais l'après midi libre.. il faut dire que ca arrive assez peu souvent que je ne m'attends pas à voir ca sur mon service.. bon du coup.. après m'etre faché avec mon fournisseur d'accès.. (pas de connection internet ni de telephone aujourd'hui), j'ai enfin réparé mes clignos et oui Fred, les deux marchent ainsi que l'affichage au Tdb.. en fait c'était la connectique des clignos de calandre qui accuse son age.. wd 40 branché débranché et c'est reparti comme en 41.. (avant y avait pas de jeep.. Razz )

J'étais en train de regarder pourquoi ma porte conducteur n'était pas alignée quand le mari d'une collègue est venu taper la discute.. de fil en aiguille on en est venu à parler des mods que je projetais sur le XJ.. et je lui ai montré mes marche-pied tubulaire de ZJ.. c'est un soudeur.. du coup, on va les adapter au XJ.. en guise de renforts de bas de caisse.. alien photos suivront dès qu'on attaquera.

Pour l'instant je m'en sors plutot pas mal au niveau de l'évolution de ce véhicule..demain test route (suite à l'épisode pompe à eau).. j'ai 400 bornes à faire.. suite au prochain numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des photos, c'est quand est-ce que l'on en a Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la collection que tu as tu pourrais même nous faire un beau topic de photos inter-exter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, ptet pas demain, mais mercredi j'en ferai quelques unes.. au fait j'ai aussi commandé le Kit cales 2".. donc petit à petit ca avance bien avec pépère XJ.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooo bin voui et puis les soudures sont bien belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca je dois pouvoir le faire tout seul aussi.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
comme ca je dois pouvoir le faire tout seul aussi.. lol!



Bein tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...