Daace 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai découvert avec bonheur que j'avais l'après midi libre.. il faut dire que ca arrive assez peu souvent que je ne m'attends pas à voir ca sur mon service.. bon du coup.. après m'etre faché avec mon fournisseur d'accès.. (pas de connection internet ni de telephone aujourd'hui), j'ai enfin réparé mes clignos et oui Fred, les deux marchent ainsi que l'affichage au Tdb.. en fait c'était la connectique des clignos de calandre qui accuse son age.. wd 40 branché débranché et c'est reparti comme en 41.. (avant y avait pas de jeep.. ) J'étais en train de regarder pourquoi ma porte conducteur n'était pas alignée quand le mari d'une collègue est venu taper la discute.. de fil en aiguille on en est venu à parler des mods que je projetais sur le XJ.. et je lui ai montré mes marche-pied tubulaire de ZJ.. c'est un soudeur.. du coup, on va les adapter au XJ.. en guise de renforts de bas de caisse.. photos suivront dès qu'on attaquera. Pour l'instant je m'en sors plutot pas mal au niveau de l'évolution de ce véhicule..demain test route (suite à l'épisode pompe à eau).. j'ai 400 bornes à faire.. suite au prochain numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et des photos, c'est quand est-ce que l'on en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Steph a raison, vas y Fabrice, fait péter les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Avec la collection que tu as tu pourrais même nous faire un beau topic de photos inter-exter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oki, ptet pas demain, mais mercredi j'en ferai quelques unes.. au fait j'ai aussi commandé le Kit cales 2".. donc petit à petit ca avance bien avec pépère XJ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Daace a écrit:oki, ptet pas demain, mais mercredi j'en ferai quelques unes.. au fait j'ai aussi commandé le Kit cales 2".. donc petit à petit ca avance bien avec pépère XJ.. Sinon, les cales, tu aurais pu les fabriquer ... http://jalopnik.com/photogallery/epicfaildiyturbo/1007635363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hoooooo bin voui et puis les soudures sont bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Easa a écrit:Hoooooo bin voui et puis les soudures sont bien belles Tu l'as dit : http://jalopnik.com/photogallery/epicfaildiyturbo/1007635388 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 23 mars 2009 comme ca je dois pouvoir le faire tout seul aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Daace a écrit:comme ca je dois pouvoir le faire tout seul aussi.. Bein tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites