Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie01

souvenirs, souvenirs, presque 2 ans déja !

Messages recommandés

A notre bon souvenir je met des photos du "Jeep chevrier 2007" mes photos sont de très trés mauvaises qualitées (portable), donc, vous autres qui en avez certainement caché dans un coin de l'ordi, ça serai sympa de les revoir ici...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie a écrit:
J'aurais peut etre du le mettre dans bac à sable?? Embarassed


c'est fait Wink

merci amélie pour ce souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, et ce joli flash back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
Pas encore de date arrêté mais on devrait remettre ça cette année cheers


ouiiiiii !!! t'as pas des photos cyrille vu qu'on ne peut plus y accéder ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est pas gentils amélie de revoir cette superbe sortie .
vraiment un week-end de rêve
putain ça manque . . . . . .cyrille c'est quand c'est que tu refais un "jeep chevrier second édition"

s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred & joe a écrit:
putain c'est pas gentils amélie de revoir cette superbe sortie

s@lut fred


Mais si ! c'est pour encourager la nouvelle edition vais pas les lacher cette année Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année , il faut donner du fric a Cyrille et Isa pour la bouffe , car ce que l'on apporte c'est rien si l'on compare ce que cela leur coute

ce qui ne nous empeche pas d'apporter quelque chose

je pense que tout le monde sera d'accord :s5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie a écrit:


Mais si ! c'est pour encourager la nouvelle edition vais pas les lacher cette année Twisted EvilTwisted Evil


Faut investir dans des cartes SD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
cette année , il faut donner du fric a Cyrille et Isa pour la bouffe , car ce que l'on apporte c'est rien si l'on compare ce que cela leur coute

ce qui ne nous empeche pas d'apporter quelque chose

je pense que tout le monde sera d'accord :s5:


Ben faut élargir le comité de financement et ca devrait pouvoir s'organiser gentiment.. une fois le créneau de temps défini, pour le reste on se fait une "reunion" quelque part et on en discute en regardant comment on peut le financer sans "piller" nos hotes, qui sont bien gentils et qui fournissent déjà le terrain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on pensait dans un premier temps arrêter une date, ensuite les menus, et une foi les quantités établies en fonction du nombre de participants, on fait les courses et on divise la note par le nombre de participants. study

Maintenant, nous sommes ouvert à toutes propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me plairait bien de venir , quand à la participation no probleme pour le partage des frais , ce qui est tout à fait normal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
ça me plairait bien de venir , quand à la participation no probleme pour le partage des frais , ce qui est tout à fait normal cheers


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pour les frais nous sommes tous d'accord et que pour le menu chez toi c'est que du bon , du bio et qu'on sort jamais de table
avec la faim ou la soif , moi je dis qu'il faut surtout s'occuper de la date . . .
et j'aimerais bien le week-end du 15 aout comme ça pour les vacanciers c'est no problemo et pour les autres c'est un long week-end
et les nuits seront douces et chaudes .alors copain de moi c'est quand le "chevrier second édition"
hein c'est pour quand dit QuestionQuestionQuestion
alors tu nous dit pour quand c'est QuestionQuestion
c'est bientôt le chevrier dit cyrille Question
putain j'me languis le chevrier . . .
et t'oublie pas de faire le totocollant "chevrier second édition".
ouai d'façon faut inclure dans l'budget et pis mon "chevrier firts édition" et ben il est partis à cause du karcher
snif snif . . . .
s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...