Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CJ7EVER

doc 2.5 VM

Messages recommandés

je doit refaire le moteur 2.5 TD VM sur le XJ 98 de ma femme , donc je suis à a recherche de doc ou revue technique pour ce moteur.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste un pdf assez lourd des éclatés moteur de ce type, en fait sur ce pdf la partie 2.5 TD et peu fournie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peut me l'envoyer pas email c'est pas de refus.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
si tu peut me l'envoyer pas email c'est pas de refus.
Merci


Passe pas par email, je peux te le graver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peut me le graver c'est super, comme je ne suis pas dans l'urgence et comme'il y a Chambon qui pointe son nez, je te propose de me le faire pour labas ,comme ça on pourra en discuter devant une bonne bouteille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
si tu peut me le graver c'est super, comme je ne suis pas dans l'urgence et comme'il y a Chambon qui pointe son nez, je te propose de me le faire pour labas ,comme ça on pourra en discuter devant une bonne bouteille cheers


Oki doki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu rencontre des difficulté sur ton vm passe sur mon pv je les connai tres bien j en suis a mon troixieme vehicule equipé de se moteur j ai un pdf aussi si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angils a écrit:
si tu rencontre des difficulté sur ton vm passe sur mon pv je les connai tres bien j en suis a mon troixieme vehicule equipé de se moteur j ai un pdf aussi si tu veu

merci pour l'aide , d'ailleurs je voudrais savoir si tu connais la reference de l'embout Torx pour démonter les goujons des culasses, je ne trouve rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...