CJ7EVER 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je doit refaire le moteur 2.5 TD VM sur le XJ 98 de ma femme , donc je suis à a recherche de doc ou revue technique pour ce moteur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai juste un pdf assez lourd des éclatés moteur de ce type, en fait sur ce pdf la partie 2.5 TD et peu fournie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 mars 2009 si tu peut me l'envoyer pas email c'est pas de refus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 mars 2009 CJ7EVER a écrit:si tu peut me l'envoyer pas email c'est pas de refus. Merci Passe pas par email, je peux te le graver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 mars 2009 si tu peut me le graver c'est super, comme je ne suis pas dans l'urgence et comme'il y a Chambon qui pointe son nez, je te propose de me le faire pour labas ,comme ça on pourra en discuter devant une bonne bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 mars 2009 CJ7EVER a écrit:si tu peut me le graver c'est super, comme je ne suis pas dans l'urgence et comme'il y a Chambon qui pointe son nez, je te propose de me le faire pour labas ,comme ça on pourra en discuter devant une bonne bouteille Oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angils 0 Posté(e) le 19 mars 2009 si tu rencontre des difficulté sur ton vm passe sur mon pv je les connai tres bien j en suis a mon troixieme vehicule equipé de se moteur j ai un pdf aussi si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 mars 2009 angils a écrit:si tu rencontre des difficulté sur ton vm passe sur mon pv je les connai tres bien j en suis a mon troixieme vehicule equipé de se moteur j ai un pdf aussi si tu veu merci pour l'aide , d'ailleurs je voudrais savoir si tu connais la reference de l'embout Torx pour démonter les goujons des culasses, je ne trouve rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites