Béat1 1 Posté(e) le 4 mars 2009 pour les nouveaux , les anciens , des photos des 24 heures qui n'ont pas étés diffusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mars 2009 Actros aux commande du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Actros, c'est une vraie fée du Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mars 2009 LaurentXJ a écrit:Actros, c'est une vraie fée du Cherokee tu ne crois pas si bien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mars 2009 un fée des carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mars 2009 mere et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 De bons souvenir, Béat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Superbe les photos.... fais gaffe quand même, y'a des gens bizarre autour de la boite à beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 mars 2009 Easa a écrit:Superbe les photos.... fais gaffe quand même, y'a des gens bizarre autour de la boite à beurre c 'est le jaune cela attire alors pour Thierry , tu ne fais pas attention à l'etat de la voiture ce n'est rien , on fait une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Cette année, faut vraiment qu'on soit avec vous :s5: :s5: Je veux voir Leslie à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Faites moi penser a m'acheter un sourire pour l'an prochain Je crois que ça s'appelle un regard de tueur, c'était pour faire croire que j'étais concentrée sur l'épreuve, ou alors je me concentré pour marcher droit et pas avoir l'air d'avoir goûté toutes les bières à JeanMi et le cognac d'Actros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je me demandais où étaient passées les 85 bières fortes tu n'as pas honte leslie et tu es étonnée de ne pas avoir pu monter dans mon waggy de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C est vraie qu elles etaient bonnes les bierres HUM !!!! un regal les bierres Belges!! ps on a bus avec moderation!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 5 mars 2009 doit en avoir qq inedit prise par ma cherie,on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bien belles photos et puis francis avec le karcher, un vrai conte de fées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'était à quelle époque ? y aura en 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'était au mois de septembre et deux jours ....seulement mais ça recommence en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trouvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 alors jk ça fait peur hein et il faut le vivre c'est mieux donc rdv en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Y'a certains visages que je reconnais (ou des dos ) ou reconnais... mais d'autre ????????????? Va falloir faire des légendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 5 mars 2009 jeanmi a écrit:alors jk ça fait peur hein et il faut le vivre c'est mieux donc rdv en septembre Moi ça me dirai bien de venir , mais avant faut que j'en discute avec mon docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu demandes une permission de sortie pour septembre crois moi on te retrouveras pas parmi tous les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Cool les photos mon Patrice, encore de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 5 mars 2009 va falloir que je me lbère pour voir en vrai comment on boit des bieres belge m'enfin ça m'a l'air bien chouette et puis rencontrer nos deux gus ça me brancherai bien . . .hi . hi . hi . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 fred & joe a écrit:va falloir que je me lbère pour voir en vrai comment on boit des bieres belgem'enfin ça m'a l'air bien chouette et puis rencontrer nos deux gus ça me brancherai bien . . .hi . hi . hi .s@lut fred cj7 doit demander la permission au toubib et normalement actro viens donc comme tu dis les deux gus seront peut etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jeanmi a écrit:alors jk ça fait peur hein et il faut le vivre c'est mieux donc rdv en septembre Peur ??? Ben laissez moi le volant et vous verrez qui aura peur sinon ok pour septembre, faudra me donner les mo da li tés, hein Beat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 toi c'est facile tu n'auras qu'à suivre la caravane valence c'est pas sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 La caravane passe par Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Que de bons souvenirs. Je laisse ma place pour la procahaine édition. Bin oui, en 2009 pas de Chambon et pas de 24h, voilà ma punition pour avoir croqué la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pour avoir une punition comme ça, ce devait être une sacrée pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jeanmi a écrit:toi c'est facile tu n'auras qu'à suivre la caravane valence c'est pas sur la route pour moi la route la plus simple c'est par Lyon et je trace sur l'A6, Y en a bien qui vont passer par là quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 mars 2009 ben non , on part tous en groupe , de Narbonne puis de palavas , on rejoint Clermont Ferrand et hop à la capitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour quoi clermont ferrand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 On fait le plein de cochon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 mars 2009 leslie a écrit:On fait le plein de cochon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 mars 2009 chevrier a écrit:Pour avoir une punition comme ça, ce devait être une sacrée pomme Avec un gros asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 mars 2009 leslie a écrit:On fait le plein de cochon...... Sache ma chère Laisse l'ail, que dans le cochon tout est bon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui mais................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 question subsidiaire,mais qui est il oui oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites