rico09 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut voici mon deuxieme : c'est un zj de 1995 v8 5.2l limited . un salon roulant acheter a 110.000 kms au compteur tournant a l'E85 a 100% sans aucune modif . il y avait quelques bricoles a faire dessus comme la clim a reparer car fuite et tout l'entretien a revoir et divers bricoles (bougies , fils de bougie , tete de delco et doigt , filtre a essence et filtre a air ) . ayant fait pas loin de 10.000 kms avec depuis son achat de juin 2008 , la maladie du jeeper me prend aussi pour celui ci : -une petite rehausse de 2 pouces avec des mx6 a l'arriere est envisagé ce qui me permettra d'y installé mes bf all en 31/10.5/15 sur les jantes d'origine . (une cinquieme jantes sera recherché pour la roue de secour sur la galerie ) -des protections (de ponts , moteur , boites , bas de caisse et reservoir) - voir pour un reservoir supplementaire ( car il consomme un peu et l'autonomie sans resent ) -des petits crochets de remorquage a l'avant (a l'arriere il y a l'attelage ) . une petite retouche de peinture ne lui ferait pas de mal non plus ainsi que des vitres teintées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Félicitations et bon courage pour les modifs Muriel ou mutou @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Belle voiture ! Question conso, si tu trouves de l'éthanol facilement (3 stations dans le 29), ça limite un peu la casse ... sinon, luxe et volupté ... Que du bonheur. rico a écrit:la maladie du jeeper me prend aussi pour celui ci Incurrable ! T'es foutu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico09 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci pour l'ethanol , on trouve 10 stations en gironde dont 3 a moins de 10 minutes de la maison . et puis avec internet et selon ou je vais , je prepare l'itinéraire pour en trouver facilement mais il y en a de plus en plus tout comme le debut du gpl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu es un homme heureux Rico je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico09 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut bon apres le maroc , j'aurais envie de rehausser le zj qui me sert plus pour faire de la route et de la ballade mais pas de tt . christophe me dit qu'avec des cales de 2 pouces mes 31 all terrain passeraient mais j'ais peur que si je devais evolué sur un chemin un peu plus defoncé , cela touche . hors j'ais trouvé ceci : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Jeep-Grand-Cherokee-ZJ-3-LIFT-KIT-w-Pro-Comp-Shocks_W0QQitemZ250451050695QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item3a500bc0c7&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A12%7C39%3A1%7C72%3A1171 avec ce genre de kit , hormis les durites de frein , y aurait il d'autre chose a prevoir ? est ce que les barres stab passeraient ou faudraient ils les changer aussi . je suis aussi en train de faire les plans pour un reservoir additionnel qui se montera dans le coffre . resultat , une estimation d'autonomie d'environ 1000 km . pour un cout estimé a environ 300 euros . que demande le peuple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 les amorto ne sont pas un peu légers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est jamais que des cales.. à mon avis à 3 pouces.. ca doit changer pour les tirants de barre stab et les tirants de pont.. 2" restant la limite sans changement pour les bestioles de cette époque (XJ, YJ, TJ, ZJ)... Les amortos sur ton article Ebay, me semblent "cheap" aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico09 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ce ne sont pas les amortisseur qui m'interresse le plus mais plutot les cales . pour les amortisseur , au vu du surpoid que je risque de mettre sur l'arriere , je pense mettre des reglables . daace , comme il ne fera pas de tt donc pas trop de croissement , tu pense que cela n'ira pas si je laisse les tirands d'origine . le pont serait trop en arriere c'est cela ? pour les barres stab , cela ce ralonge donc ... ce qu'il y a , c'est qu'entre un kit +3 (cales + ammortisseurs +durites ) et un kit complet +3 , la difference est de + de 1000 euros . et comme c'est un truc qui ne verra jamais de circuit tt autre que d'un parking , cela me fout un peu les boules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Dans ce cas.. pourquoi ne pas rester en +2 avec des 30".. ca passe et rien ne force, rien d'autre n'est à modifier.. mais le conseilleur n'est pas le payeur.. donc le mot de la fin de te reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico09 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ais deja les pneux , ce sont cex de l'yj qui vont me servir pour le maroc cet ete et ensuite je remettrais mes mud pour cette hivers . je sens qu'il va y avoir encore de longue discussion avec christophe merci pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ou qu'il est le yoyo ? il avait fait un lift sur son ZJ à l'époque.. quand à mon poulet, je ne me rappelle plus s'il y avait des mods sur le sien..et y'avait Fredoo (y a pas de fautes) sur Jeepmania à l'époque qui avait un ZJ LX monté en 3", mais je ne sais plus comment il avait fait ses mods.. tu devrais faire un tour sur la cherokee list afin de savoir si quelqu'un a passé un ZJ phase un en 3" et comment.. car en plus y a de légères différences entre les phases 1 et 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aves des cales ne depasse pas 2" et si tu veut juste des cales, bin depense pas autant... les cales en 2" coutent 36 euros la paire apres tu prens les amortos que tu veut. pour 3" il te faut quasiment un kit complet. surtout que les ZJ sont assez "pointilleux" en ce qui concerne les rehausses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico09 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut voila , le grand cherok a pris des cm en hauteur grace a des cales +2 pouces accompagné par des rs9000 a l'avant ainsi que des mx6 a l'arriere .grace a cela , on a pu installer mes 31 pouces all terrain .la tenue de route est 100 fois mieux qu'avant malgres le reglage des mx6 a faire car de vrai bout de bois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Béat a écrit:alors une petite photo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 arf t es mort ... une puis 2 .. puis 3 .... la t es fouttu..... j'en sais qq chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico09 0 Posté(e) le 1 février 2010 le cherok avant : le cherok maintenant :ce n'est pas grad chose , mais quelques fois , ce sont eux qui font la difference . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'aime bien la gueule de ton ZJ avec les cales 2 pouces, ni trop, ni trop peu...Beat, t'aurais pas ça en magasin, des cales 2' pour ZJ phase 2 (le mien, quoi )et p'tet des amortos un poil plus longs... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico09 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci run .pour les amortiseurs , les procomp sont quand meme dur j'espere que d'ici peu , ils s'assoupliront . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 février 2010 si bien sur Run allez on va faire flamber la carte bleue à Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico09 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut suite au ct , changement des feux avant (apres avoir fait ceux de derriere ) Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usne me reste plus que les cligno blanc ainsi que les repetiteurs blanc a faire .j'ais aussi changer la batterie par une a gel a decharge lente pour le frigo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites