goeppy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voila j'ai le voyant 4x4 qui est reste allumé , je suis bien en 2 longue le niveau d'huile de la bt de transfere est ok ,si quelqun a une astuce pour remedier a ce ptit probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ce serait pas simplement un contact qui reste collé j'ai eu ça avec mon frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il peut y avoir aussi une masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ce qui est bizzard c'est quand l'autre jour j'ai tiré a fond sur les rapport , a un moment le voyant c'est etteint le contacteur sur la bt c'est foutu comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu enleves l'ampoule et hop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 stephan a écrit:tu enleves l'ampoule et hop !!!! trop facile steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 stephan a écrit:tu enleves l'ampoule et hop !!!! à mettre en post it "trucs et astuces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 2 mars 2009 goeppy a écrit:ce qui est bizzard c'est quand l'autre jour j'ai tiré a fond sur les rapport , a un moment le voyant c'est etteint le contacteur sur la bt c'est foutu comment? c'est juste un contacteur avec une bille au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Goeppy et Jeanmi......... vous pouvez renseigner vos zeep dans votre signature s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Easa a écrit:Goeppy et Jeanmi......... vous pouvez renseigner vos zeep dans votre signature s'il vous plait on a eu la meme idée mon stefounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 mars 2009 tu as essayé d 'enclencher les courtes rouler un peu et repasser en longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Marche avant / Marche arrière.....et marche avant / marche arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Easa a écrit:Marche avant / Marche arrière.....et marche avant / marche arrière.... Absolument, pas si sur que tu sois bien en 4x2 ... , parfois le levier est dans la bonne position, mais il est bien le seul donc tu avance, tu recule, tu avance, tu rec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Easa a écrit:Goeppy et Jeanmi......... vous pouvez renseigner vos zeep dans votre signature s'il vous plait je l'ai déjà fait plusieurs fois mais ça va pas stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est une panne recurente sur Yj es tu sur que tu passe bien en 4 roues ... generalement c 'est le contraire qu il se passe le votant s 'ecclaire et passe pas en 4x4 si c est le cas il te faut regarder les depressions du poumons si un tube n'est pas coupé ou bouché, si les depressions sont bien la et dans le bon sens si la fourchette se deplace bien en cas de passage en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 chuch a écrit:c'est une panne recurente sur Yj es tu sur que tu passe bien en 4 roues ... generalement c 'est le contraire qu il se passe le votant s 'ecclaire et passe pas en 4x4 si c est le cas il te faut regarder les depressions du poumons si un tube n'est pas coupé ou bouché, si les depressions sont bien la et dans le bon sens si la fourchette se deplace bien en cas de passage en 4x4 pour passer en4x4 c'est ok et je suis sur d'etre en 2 roues mais le voyant ne s'etteint plus si je debranche la fiche du contacteur sur la bt ,la alors le voyant est etteint des que j'ai le temps ,entre 2 bistrots, je demonte le contacteur ca se pourrais que la bille soit coincé sur le pont tout est ok poumon etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sur mon ancien Chee, le voyant était allumé quand le l'ai acheté et allumé encore 60000km plus tard quand je l'ai vendu. Et entre temps la boite avait bien servi. alors si ça se trouve va falloir faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Easa a écrit:Sur mon ancien Chee, le voyant était allumé quand le l'ai acheté et allumé encore 60000km plus tard quand je l'ai vendu. Et entre temps la boite avait bien servi. alors si ça se trouve va falloir faire avec je verrais bien, ca me fait une veilleuse pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 mars 2009 y a la méthode Sénégalaise du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sur "little joe" ça le fait de temps en temps . quand je passe de 4x4 en 2 le voyant reste allumé de 5 mn à 2 heures , pourtant je repasse bien en 2 roues , je me suis aperçu que depuis que le voyant est un peu fainéant quand je roule en 4 roues le pont avant est plus bruyant . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Essaie marche arrière, marche avant, marche arrière, marche avant, ... Sur l'YJ du géant vert et sur le Chee du petit, c'est radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Béat a écrit:y a la méthode Sénégalaise du scotch Ouais, tu mets le scotch quand tu passes en 2 roues et tu l'enleves quand tu es en 4. Fini les problemes. Sur un 4x4, le voyant d'airbag restait allumé. J'ai viré l'ampoule. Je me sentais mieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 10 mars 2009 le voyant d'airbag restait allumé quand il manque le fusible ca fait ca sur mon TJ l'ancien proprio avez du l'enlever pour mettre un pitiot devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites