Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

Rallye des Gazelles ! (Préparation 2010)

Messages recommandés

Merci pour cette superbe vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SUPER
tres bien ton montage , bravo Zeepette
le 27 juin ou quand comment je viensssssssssssssssssssssssssssssss bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beat... t'as pas lu l'Hérault Tribune ?? c'est tout marqué dessus
Va voir sur le site des gazelles, tu vas trouver l'article qui dit tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

superbe videos ,

grandiose de voir ces images , ça donne envie



2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joli montage Sylvie de trés bon souvenir....
les images prise de l'hélico c'est de la balle....

merci pour t'on invit au Cap impossible je suis en Italie coté nice cette fois....

PS:que pense tu de la déco (viva samba)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop là ! voila l'affiche officielle pour samedi cheerscheers



N'hésitez pas à passer nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je n'ai pas de souci avec la santé de belle maman , j' y serais merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit poser Jeepie dès 7h du mat' pour exposition au milieu des fleurs (:s3: pour les écolos...), après, c'est p'tit déj et cours de nav toutes les 2 ma soeur et moi alors si vous voulez venir plus tôt, pas de pb ! un p'tit coup d'fil et hop ! plus on est de fous sur la nav' et plus... on galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlalalala ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles (ni trop mis le site à jour) mais mine de rien... on continue doucement à se préparer
Recherche de sponsors... on se prend quelques portes dans les dents mais quand même, on rentre quelques sous c'est sûr, on sera au départ !
La prépa... Jeepie va retourner au Chuch garage pour remettre sa config de l'année dernière... en 1er lieu, Chuch va remettre les ressorts et les bump stop...
La roue de secours est arrivée, gentiment offerte par Hutchinson (une double Beadlock) et même en cas de crevaison et de changement de roue, on pourra dégonfler au plus bas
Nous reste un p'tit détail à régler... la table dans le coffre l'an dernier, Véro mesurait 1m70 et je n'avais qu'à trouver une p'tite herbe à chameaux pour me poser et être à hauteur...
Flo, elle, mesure... 1m50 imaginez quand il va falloir trouver 2 herbes à chameaux pour être à hauteur scratchscratch
Chuch nous a gentiment proposé de nous fabriquer 4 cales en bois avec ficelles que l'on mettrait sous nos sièges et que l'on accrocherait sous nos chaussures pour être à hauteur je n'ose même pas imaginer la scène on va plutôt regarder pour mettre 2 marche pieds accrochés au pare choc... pffffff dure dure la vie des petites
Nous avons assisté à une réunion de gazelles à Avignon...et la bonne nouvelle, c'est que tout le monde se souvient de Jeepie et de son look
Allez, on continue, on continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:

Chuch nous a gentiment proposé de nous fabriquer 4 cales en bois avec ficelles que l'on mettrait sous nos sièges et que l'on accrocherait sous nos chaussures pour être à hauteur


cela me semble une bonne idée tu n'oublies pas de mettre une photo avec vos réhausses de pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me semble une bonne idée tu n'oublies pas de mettre une photo avec vos réhausses de pied...

:w13: :w13: :w13:



Avantage certain de cette table... en cas de pluie ou de fort soleil, on pourra toujours se mettre à l'abri... dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuuuuu j'avais vraiment du retard dans la gestion du site EmbarassedEmbarassed

Ayé... hier soir, ai mis 2 news (Val d'Isère + Crans Montana) et d'ici la fin du mois, me suis fixée comme objectif de mettre à jour la rubrique des "4x4 amis" !

Faut aussi mettre le groupe sur face de book à jour avec toutes les photos (Val d'Isère, Cran, Sens...) affraidaffraid

Vu que Jeepie part à la fin du mois au garage pour panser ses p'tits bobos et qu'elle rentrera pas à la maison avant... d'être en mode "gazelles", vais avoir un peu de temps devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Pfiouuuuuuuuuu j'avais vraiment du retard dans la gestion du site EmbarassedEmbarassed

Ayé... hier soir, ai mis 2 news (Val d'Isère + Crans Montana) et d'ici la fin du mois, me suis fixée comme objectif de mettre à jour la rubrique des "4x4 amis" !

penses à facebook !!!

c'est un bon vecteur de com'




Faut aussi mettre le groupe sur face de book à jour avec toutes les photos (Val d'Isère, Cran, Sens...) affraidaffraid

Vu que Jeepie part à la fin du mois au garage pour panser ses p'tits bobos et qu'elle rentrera pas à la maison avant... d'être en mode "gazelles", vais avoir un peu de temps devant moi
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffff toutes les rubriques sont remises à jour
Ca f'sait bizarre la "pelle à sable" dans le budget
Allez... plus que 2 news et tout le retard sera rattrapé

Si vous voyez des trucs incohérents, n'hésitez pas ! toute remarque est constructive ... enfin chez des gens normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est génial le discourt de ton papa Zeepette quand on le connait un peu ça colle a merveille avec le personnage

faut que je mette mon blog à jour pppf pas le temps , tu as raison Zeepette c 'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bien fait ton site Zeepette !

bravo à vous , vous maitrisez bien votre truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait... ai juste oublié d'vous dire un truc :s3: :s3:
134... le N° à suivre du 13 au 28 mars

Eh vi... notre budget n'est pas bouclé mais pour nous motiver à aller au bout, nous avons réuni juste de quoi nous inscrire et hop, le bulletin est parti juste avant les vacances

Nous manque encore 5.000€ pour boucler et nous acceptons les pièces de 1centime

Jeepie rentre normalement lundi prochain de ses quelques travaux de carrosserie, peinture et révision électronique (3 semaines qu'elle est pas à la maison ) et elle va retourner à son Chuch garage pour ses toutes dernières modifs avant rallye

J'vous tiendrai au courant comme d'hab Wink

Départ dans... 106 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Au fait... ai juste oublié d'vous dire un truc
134... le N° à suivre du 13 au 28 mars


on le suivra ma biche.... flower

pour les €€€€€€ manquant yaka.......focon....
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait froid cette année au Chuch Garage ? allez 100 jours , et vous êtes quasi prêtes! tu te rends compte y'a 2 ans ... c'était l'épisode du D44 " expérimentale !" , il était pas question de " toutes dernières modifs avant Rallye" no

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... Jeepie est rentrée hier matin après 6 semaines passées à se balader entre le garage Opel, Jeep Lyon et l'Atelier Passion Loisirs
Petits problèmes de carrosserie résolus... plus aucune trace de chocs (qui étaient ma fois très minimes Embarassed ) sur la Jeepie !
Carte électronique dans le volant changée cheers enfin, plus aucun voyant s'éclaire sur le tableau de bord et Jeepie a retrouvé sa voix et son régulateur de vitesse
Et top du top... le volant est droit et le parrallélisme est fait Jeepie a même gagné son rapport de géométrie... l'est contente avec ça tiens
Une tite reprise en main aujourd'hui et hop... Chuch va encore la kidnapper pour retourner la préparer
Au programme ... remise de la planche dans le coffre, démontage du réservoir additionnel pour réparer une micro fuite, démontage des amortisseurs pour les adoucir, démontage des bump stop (hein Nath... tu connais ça ? ) pour les remonter un peu, changement des bougies, appoint des huiles, fabrication (aïe aïe aïe) de 2 marche-pieds pour l'arrière Embarassed (le 1er qui se moque est ), pose des harnais et... démontage du célèbrissime et mythique... compas
D'ailleurs, si ce compas (et ses 2 capteurs) intéresse quelqu'un pour un bateau, n'hésitez pas à me le dire car je vais le mettre en vente rapidement sur e-bay.
Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes, le compas sera remplacé par une vraie boussole boule

Et voilouuuuu les dernières nouvelles
Le bulletin d'inscription et tous les docs relatifs au rallye sont partis lundi... c'est fichu... on ne peut plus reculer
Flo a démarré sa pratique de la navigation en mer au commandes d'un vrai bateau et moi... je continue de faire réparer mon dos

J-85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 surprises sont prévues pour les gazelles 2010...

Et voila la 7ème !!!



C'est pour toi Mick

Pas de demi mesure pour Jeepie... on aime ou on déteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
20 surprises sont prévues pour les gazelles 2010...

Et voila la 7ème !!!



C'est pour toi Mick

Pas de demi mesure pour Jeepie... on aime ou on déteste


ca c'est super sympa comme idée
ahhhhhhhhhhhh si Mike te fait la déco c'est gagné

http://thestars.superforum.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilou voilou... le parcours 2010 est sorti
Bon... l'est assez succint mais cela nous a déjà permis de repérer que nos 2 étapes marathon ne s'enchaînent pas et ça... c'et le top ! mauvais souvenirs l'an dernier ! 1er marathon, j'explose le pneu et roule dans les dunes avec la jante qui va bien dans le coffre nono
2ème marathon... on se pose 5 heures sur une des dunes les plus hautes où personne ne peut monter (sauf Jeepie nono )
Cette année au moins, entre les 2, on aura une p'tite pause qui sera sûrement la bienvenue cheers
Par contre, l'étape 5 a l'air longue... doit certainement être roulante mais du genre dans les 300km et là, va falloir surveiller la conso de près Suspect



Ma tite Jeepie est au Chuch Garage... a commencé hier par le changement de son klaxon ridicule (acheté 10€ sur l'autoroute) qui avait fait fureur l'an dernier à Sète
Aujourd'hui, Chuch a prévu de démonter le réservoir additionnel en vue de la réparation de sa micro fuite (et vue l'étape 5, chaque goutte sera précieuse...)

Plus que 73 jours avant le départ... faut que j'me dépêche de faire la vodka carambar si on veut qu'elle soit à point drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Tu peux nous faire des photos de la préparation version gazelle Questionbounce


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
L'étape 3 me parait plus longue que la 5, non?


On dirait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
L'étape 3 me parait plus longue que la 5, non?


Oui mais la 3 est avant la 5, donc elle sera moins longue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubicon JK a écrit:
chevrier a écrit:
L'étape 3 me parait plus longue que la 5, non?

Oui mais la 3 est avant la 5, donc elle sera moins longue.....




L'est un peu plus longue oui mais... c'est une marathon (peut être un ravitaillement en essence entre les 2)

Ai demandé à Chuch d'amener l'apn pour vous faire les photos au fur et à mesure des démontages/remontages WinkWink
Réservoir additionnel par terre et bump stop arrière entrain d'etre remonté Wink
Du coup, il va "dégonfler" un peu les amortos qu'il trouve trop durs en position 1

Et... le compas est sur le meuble de l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse le compas sur le meuble , fait gaffe il va te dérégler la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
Oups, pour les ravitaillement, ch'avais pô

Pour la balise, c'est une bonne nouvelle


Balise compas bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
laisse le compas sur le meuble , fait gaffe il va te dérégler la télé

Tu ne vas jamais le croire mais ce soir... 15 mn pour que la télé s'éclaire et y'a presque plus de rouge

Vais pas mettre le compas dans le garage... il va nous dérégler la chaudière

Aujourd'hui j'ai fais des frais... j'ai acheté celui là :
http://www.leboncoin.fr/vi/81450140.htm
50€ + 10€ de frais de port, je risque pas grand chose ! au tél, le monsieur m'a dit qu'il l'avait acheté pour son avion mais que ça allait pas car c'était pour les 4x4 ça m'a plu ça ! j'ai bien tenté de lui refiler mon compas mais trop tard... il en avait déjà racheté un autre (bon courage !!!)

Ca ne nous empêchera pas de mettre une boule... juste devant Flo (j'ai dis UNE boule... pas 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques news des gazelles...
inscription officielle reçue... notre 134 est bien confirmé
côté fringues... cette année, on a un beau gilet... blanc ceux qui veulent le voir blanc devront venir au départ car une fois embarquées, j'ai peur qu'il ne soit déjà gris
Le compas... bien reçu et prêt à être monté... enfin tout ça, c'était avant de recevoir le règlement 2010 dans lequel il est bien marqué que "tout compas électronique est interdit"
A vendre... compas très peu servi
Jeepie... pffffffff toujours au garage bon, pas de bol, ça fait 3 semaines que Chuch part en déplacement du lundi au vendredi à l'autre bout de l'Italie alors forcément ma Jeepie elle attend si ça continue, vais les appeler moi les italiens et leur expliquer qu'on a des priorités à gérer
Ca a quand même avancé, les bump stop sont remontés, les amortos légèrement dégonflés, les trains AV et AR remontés le réservoir additionnel... ah parlons en de celui là... mon Chuch a bien réparé la fuite après démontage de l'engin, pis l'a remis en place et hop... plus de jauge ! il redémonte, répare la jauge et... surpris par un bruit, fait tout tomber hop... re-cassé mais bon, là, j'crois que c'est bon !!!
Les harnais sont en place... et bien sûr pour les fixer, il a fallu tomber le réservoir !!!!!!! (pas l'additionnel cette fois )
La planche est installée et presque terminée et... on a un super marche pied à l'arrière (ça, c'est pour les mauvaises langues qui nous trouveraient petites... )
La boussole est commandée et devrait arriver mercredi (si vous voulez une boussole, vous pouvez me demander, je maîtrise )
Ce we, Flo vient à la maison et hop... on va faire un p'tit tour au volant histoire de découvrir un peu la conduite (je prie déjà )
Et bientôt on va commencer le stickage
Ca sent le départ tout ça... je ferai quelques photos ce we de tout ce qui a été installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est repartit allez on y croit

pour les essuies glace demande a Lolo , si il a la version avec les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
........................................

pour les essuies glace demande a Lolo , si il a la version avec les boules


désolé, je n'ai que la version ventouse sur pare-brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
Et bientôt on va commencer le stickage


faut d'abord les faires heinnnn


vi t inquiete ca ariive !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...