patcj7 0 Posté(e) le 14 mars 2009 +1 elle est vraiment tres belle ,avec un outil pareil ca va demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 patcj7 a écrit:+1 elle est vraiment tres belle ,avec un outil pareil ca va demenager on en attends pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila elles sont sur le bateau belle fiesta a sete .... quelques photos et ommentaire demain sur le site des gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila le site des gazelles a ete mis a jour pour la journee a sete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 mars 2009 merci Chuch à ta souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Chuch pour ces belles Photos on va suivre la course avec attention Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Chuch, c'est avec plaisir que l'on suit l'aventure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mais la miss est partie avec une deception ... ne pas vous avoir vu a sete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila les photos officielles du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mise a jour de la journeee sur le site de zeepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 L'année dernière, on pouvait les suivre sur la carte. Cette année, je ne trouve pas de lien Si tu as ça Jean Marc, c'est volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 zeepette l'a annoncé vendredi : certainement dès mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mercrdi je ne pense pas c 'est juste le prologue il dure que l'aprem mais a partir de jeudi je le mets dans ma signature elle sont motivées a fond elles ont en plus la pression par des sponsors ... je vous dit pas elle sont gonflées a bloc comme jamais j ai vu ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 17 mars 2009 chuch a écrit:mais la miss est partie avec une deception ... ne pas vous avoir vu a sete .... desolé,mais ca fait deux ans que l'on fait le coup,c'est la faute a bea, les aperos sont trop copieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 patcj7 a écrit:chuch a écrit:mais la miss est partie avec une deception ... ne pas vous avoir vu a sete .... desolé,mais ca fait deux ans que l'on fait le coup,c'est la faute a bea, les aperos sont trop copieux En fait, l'année prochaine, il faudrait prévoir de dormir sur place (enfin sur le port ) avec les chèvres, on aura pas froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je viens de tout lire d'une traite. Félicitations à tous les deux pour le travail accompli et pour avoir si bien su nous le faire vivre ! Bon vent aux gazelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci ......... grizz tenez pour le plaisir des yeux http://www.lematin.ma/Actualite/Express/Article.asp?id=109683 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 mars 2009 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ça c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon hier le prologue apperement c 'est mal passé mais bon j'espere vont mieux faire aujourd hui je pense trop la pression ou elles se la sont joue trop facile .... a voir ... ca a dut les remettre dans la realité de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça va l'faire no stress les filles en étant cool baby ça va rouler on est tous derrière nos écrans pour suivre et partagé votre aventure gros bisous les filles . sàlut fred & joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je viens de lire les infos des filles de la journée d'hier et de ce matin , ben ça à l'air d'aller trop fort . allez les filles faut que ça continue . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Question pour une quiche: comment qu'on trouve le classement du prologue? Voui parceque j'arrive plus ou moins a les suivre en temps réel mais j'ai loupé l'épisode d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 y en a pas de classement pour hier il ne sert pas au classement general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ok, alors hier c'était pour du beurre Mais aujourd'hui, 2 belles photos: 1 de jeepie au départ et une autre dans la rubrique "à la une" au p'tit dej avec même un p'tit article. Ca c'est bien Moi je suis a fond ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ca y est, on peut les suivre sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 leslie a écrit:Ok, alors hier c'était pour du beurre Mais aujourd'hui, 2 belles photos: 1 de jeepie au départ et une autre dans la rubrique "à la une" au p'tit dej avec même un p'tit article. Ca c'est bien Moi je suis a fond ...... on est tous à fond . . . mais chapeau bas pour la déco de zeepie parce qu'on la voit partout et c'est trop cool pour les filles et jean-marc. une année de travail récompensée manque plus que de bon résultat et ça va être pur bonheur . allez les filles on crois en vous . bisous fred & joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 y 'a 2 autresz photos aussi au jourd hui va voir sur le site de sylvie je les aient misent (dans ma signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 mars 2009 http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/Rallye/2009/Letape+du+jour/E1/Classement/?campaign=etape1 elles sont 69 eme , m'étonne pas de Sylvie http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/a+la+une/Premi%26egrave%3Bres_fausses_pistes%2C_les_Gazelles_tracent_leur_route.php?campaign=etape1 alllez les fillesssssssssssssssssssssssssssssssss il va pas faire beau aujourd'hui le ciel se couvre au maroc , quand il pleut c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elles auraient du se taper la 5 eme balise l'en manquait pas beaucoup et plein de point gagné au classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elles ont la motivation cette année,ellles vont nous faire un super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 patcj7 a écrit: elles ont la motivation cette année,ellles vont nous faire un super resultat ca seait bien ... en plus si elles font un super resultat elles ont leurs billets en poche pour l'an prochain pratiquement assuré (budjet) mais j ai bien peur que cette pression soit forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 On à confiance en elles, même avec beaucoup de pression elles se donnent forcement à fond! et ça c'est pas donné à tout le monde... Allez les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 2 balises avant midi yes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 mars 2009 chuch a écrit:2 balises avant midi yes !!!!!! oui c 'est bien Allez Chuch doucement sur la souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 la ca a bien falli pour la souris .... mais enfin la balise 3 !!!!! ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/a+la+une/Sylvie_et_V%26eacute%3Bronique_-_%26eacute%3Bquipage_117_Etrib.php Les coquines, elles pensent déjà à l'apero à 4h du mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et ca te surprends ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 chuch a écrit:et ca te surprends ???????? ben non ! c'est une motivation de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 alllez CP 4 in the poket pour sylvie ..... et le 3 pour vero ... allez les autre sont sur la route du bivouac ... juste a abandonner le 8 enfin j'espere sauf s 'il ne ferment pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour le moment tout à l'air d'allez pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Attention......et 5eme cp. Olala ça sent l'apéro, on arrete plus Jeepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merde j'ai parlé trop vite, en ont loupé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bein non, elles font route vers le CP 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elles ont senti l'apéro, viennent de passer le CP6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et la direction le bivouac... mais il fait nuit !!!! non non elle sont a l'apero elle sont dans un villages les bougresses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! prenez google earth et mettez vous au meme endroit vous verrez !! mais elle sont encore a 25 km du bivouac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 mars 2009 youpuiiéééééééééééééééééé elles sont 52 eme au général belle remontééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j ai eu des news des filles elle sont classées 51eme hier ... bonne progession je vous copie un extrait du mail que j ai recu On prend nos marques. rentrées tot ce soir pour rattraper sommeil. Jeepie est terrible et on s'eclate ! on sait tjs où on est c le top ! amorto changé, compas qui délire à fond mais on gère ! on a la pêche ! on reçoit plein de mails, c'est encourageant, remercie tout le monde pour nous. on va manger et dodo !!! jeepie dort déjà tranquille sur le parking :- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 mars 2009 à la bonne heure on est tous avec elles elles ont eu un probleme avec un amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui en arrivant a seté il fuyait un petit peu ... ont a dit qu'on allait le faire tiré le plus longtemps possible avant de le faire changé mais a la meca je crois il se sont pas fait chier il l'on change direct ,je pense c 'est le flexible qui doit fuir entre l'amorto et la bonbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites