Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

Rallye des Gazelles ! (Préparation 2010)

Messages recommandés

nos gazelles n'ont qu'une balise , elles ont un souci Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerai qu'elles ne soient pas les seules. Une tempête du desert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
Il semblerai qu'elles ne soient pas les seules. Une tempête du desert ?


Ou un bug informatique no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué cela presque tout les équipages ont trouvé seulement la 3 eme balise What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elles vont bien , jeepie aussi
pour le reste ça va l'faire .
allez les filles courage
s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier les 3 premieres balises non pas ete pointées sur les balises elle n 'ont eu que la 4eme balise elle se sont planté en implatant la 5eme sur la carte
donc 3 heures de perdu a la chercher et retour au bivouac a 17 H
et degringolade au classement 72 OU 74 eme

aujourd hui mieu elle ont pris les X ( des dunes mais manque les 2 dernieres mais elle vont a mon avis remonter dans le classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, il faut que qu'elles se reprennent nos gazelles, alleeeeeez les filles on y croit bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classement général
112 les pompieres nos copines d'Aubagne 24 eme
117 Zepette et Véro 74 eme elles vont se reprendre
81 VéRO ET vIRGINIE 81 eme nos voisines au 24 h INDIAN CAR

ALLLEZ Zeepette et Véro , elle doivent commencer a etre crevé , le manque de sommeil , la chaleur ..................

il faut leur envoyer des Mp cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le classement de hier n'as pas ete mis a jour elle ont fait une pas trop mauvaise journee hier elle doievent mieu se claee aujourd hui

des nouvelles photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les resultas sont tombés zeepette a termine 42 eme hier et se retrouve a la 57 eme place
vero a fin a la 71 eme place et se retrouve 75 eme au general
quand aux copines elles finissent 16 eme et sont 19 au classement general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les boules une demi heure que j'essaie de me connecter au site officiel pour envoyer un message à sylvie et véro
il il me marque "suite à des problèmes techniques veuillez réessayer ultérieurement"
putain chui un poissard avec cette ordi . . .
alors comment je fais pour faire des bisous aux filles et leur dire bravo , hein comment je fais moi Question
pas glop pas glop no
jean-marc fait coucou aux filles de la part de joe et moi .


s@lut fred & joe qui lit sur mon épaule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le point les pompieres sont 19 eme au général belle perf il faut le dire

ma Zeepette a remonté tres bien elles sont 57 eme au general

ne pas oublier les mails , il faut les encourager , allllllllllllleeezzz Chuch courage encore deux lancer de souriiiiiiiiiiiee et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suivi sur carte est affiché en permanence sur mon écran, et vue comme ça marche pas super avec Isa, on stresse toute la journée, on croise les doigts toutes les dix minutes en espérant qu'elles soient plus proche de la balise suivante geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit encouragement pour nos gazelles.... pas trop le temps de me connecter (encore coupé au boulot !!!!!)
Et avec le portable j'ai l'impression que la connexion rame... je ne vois pas le drapeau vert bouger scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai recu des news .... les filles sont defoncées d'ailleurs pour cette raison elles ont loupées le CP4 de 10 minute hier qui les a fait replonger dnas le classement, j'espere que pour elles la nuit a été réparatrice,encore une étape marathon aujourd hui et demain histoire de les achevr completement

enfin le premier jour de l'étape marathon elle ont eclatées un pneu.... sans roue de secours le 2 emem jour elles ont roulées tranquillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
Le suivi sur carte est affiché en permanence sur mon écran, et vue comme ça marche pas super avec Isa, on stresse toute la journée, on croise les doigts toutes les dix minutes en espérant qu'elles soient plus proche de la balise suivante geek


moi je les suis toutes les 10 minutes quand elle sont dans le coup sinon je j'arrete de les suivre, 3/4 fois dans la journée sinon je deviens fou derriere mon écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles vont se reprendre aujourd'hui c 'est la bonne

les pompieres 22 eme
zeepette et Vero 70 eme


alllez elles vont le faire , on les encourage , les sms cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
chevrier a écrit:
Le suivi sur carte est affiché en permanence sur mon écran, et vue comme ça marche pas super avec Isa, on stresse toute la journée, on croise les doigts toutes les dix minutes en espérant qu'elles soient plus proche de la balise suivante geek


moi je les suis toutes les 10 minutes quand elle sont dans le coup sinon je j'arrete de les suivre, 3/4 fois dans la journée sinon je deviens fou derriere mon écran


Bein ouai, mais pour savoir si elles sont dans le coup, il faut attendre les dix minutes suivantes What a Face
Sans compter que chaque dix minutes, quand elles sont pas dans coup, t'a espoir qu'elle reviennent, alors t'attends encore dix minutes ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore cette année ca va mais l'année derniere c 'etait pireapres la 1 ere balise c 'etait fini ... je devenait fou derriere mon pc j'en jetais les souris contre le mur ... d 'ou chuch et l'histoire des caisses a souris

bon cette année j ai juste torché des pack de biere pour pouvoir dormir :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y pense, il y a une heure de décalage entre la carte et notre heure métropolitaine, c'est due au décalage horaire ou c'est juste pour que l'on ne puisse pas leur téléphoner tout de suite quand on vois qu'elles sont pas loin du CP mais qu'elles ne le trouve pas ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a un decalage horaire d 'une heure mais tu peux toujours essayer de les appeler la direction de course leurs a pris leurs portable a la fin du prologue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
non il y a un decalage horaire d 'une heure mais tu peux toujours essayer de les appeler la direction de course leurs a pris leurs portable a la fin du prologue


pas idiote ce serait trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
non il y a un decalage horaire d 'une heure mais tu peux toujours essayer de les appeler la direction de course leurs a pris leurs portable a la fin du prologue


Elles en ont peut être un autre ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

la galère!! Evil or Very Mad non !!! les pauvres elles doivent etres tristes!!!!

ca a l air dur!!!


zutttttt
nononono

faut vite leur remonter le moral!!!


2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad oh elle est toute démotivée...non pas bien ça...elles galèrent trop, les boules pour elles nono
allez nous ont y crois encore pour elles! et on leur envoient nos meilleurs pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait mal au coeur mais on est quand même trés fier d'elles cheers
Allez les filles vous etes des batantes et on vous doit le respect parceque c'est pas donné à tout le monde de participer à une telle aventure.
Au sujet des télephones et autres aides que les gazelles pourrait avoir, je reste un pau septique, y a des trucs qui me dépasse, du style des nanas qu'on voit 15jrs avant à la télé et qui ne savent même pas changer une roue ni se sortir d'un bourbier et là par miracle on les retrouve dans les 50 premières, moi je comprends pas. C'est comme aux 24h de Paris, des filles qui n'ont, soit disant "jamais mis le cul dans un 4x4" et finissent premières. Bizarre non? Shocked
Là faut qu'on m'explique parceque sinon, l'an prochain je fais le Dakar Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ça fait chier d'entendre ça SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
ça fait mal au coeur mais on est quand même trés fier d'elles cheers
Allez les filles vous etes des batantes et on vous doit le respect parceque c'est pas donné à tout le monde de participer à une telle aventure.
Au sujet des télephones et autres aides que les gazelles pourrait avoir, je reste un pau septique, y a des trucs qui me dépasse, du style des nanas qu'on voit 15jrs avant à la télé et qui ne savent même pas changer une roue ni se sortir d'un bourbier et là par miracle on les retrouve dans les 50 premières, moi je comprends pas. C'est comme aux 24h de Paris, des filles qui n'ont, soit disant "jamais mis le cul dans un 4x4" et finissent premières. Bizarre non? Shocked
Là faut qu'on m'explique parceque sinon, l'an prochain je fais le Dakar Rolling Eyes


Ben c'est ce qu'on appelle la chance du debutant, sinon, p'tete qu'elles n'ont pas crevé et qu'il n'y avait pas de bourbier...... Il y a des jours où, tout va bien, puis d'autres où tout déconne et même si t'es le meilleur. Dans tout ça il y aune part de fatalité, de chance et de malchance..... c'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le tête à tête avec sa conscience ...

Quelle valeur accorder à une performance réalisée avec des règles différentes de celles des autres compétiteurs ?

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ..."

Je sais bien qu'il y a aussi : "pas vus ... pas pris !". On va aussi me parler de comptes à rendre aux sponsors, de la nécessité d'assurer une place pour pouvoir être là l'année suivante ... Je n'y crois que moyennement, c'est un milieu assez fermé ou tout finit par se savoir, et si j'étais un sponsor, je ne soutiendrais pas un équipage à la morale douteuse, trop de risque de voir l'image que je voudrais valorisée par cette action ternie durablement (perso, même si on me l'offrait, je ne porterais JAMAIS une montre Festina).

Peut-être que je rêve ...


En tous cas, bon courrage les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a du vrai dans tout ce que vous dites .... la pression de certains sponsors elle y est
le decouragement il y est mais si vous regardez elle ont mis 24H pour faire une balise ... a mon avis elle ont eu un soucis lequel je n'en sais rien mais elles l'ont eu. Apres la balise 2 de l'etape 6 elle ont mis 1h pour faire la balise 3 ... a mon avis le coups de baisse de moral est passé et la elles sont au delas de tout ca je pense que la elles puisent dans les ressources secretes des femmes mais il faut les encourager a fond, en plus je crois qu'elles se payent le luxe d 'aller chercher les balises dans les dunes ... si c 'est le cas .... chapeau bas les filles !!! ce n'est pas l'option que j aurai choisi vu la situation de l'etape 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont du avoir un probleme avec la voiture scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégouté de n'avoir toujours pas compris comment vous envoyer de petits mots d'encouragement
d'es fois c'est quand même bien chiant d'être nul avec un putain d'ordi .
les filles on regarde vos aventures tous les soir sur france 2 et tous les jours on regarde joe et moi ce qui ce passe via le forum et le site officiel
mais je sais pas comment faire plus pour vous filer la pêche .
mais quel que soit le résultat vous nous faites vivre intensément pendant quinzes jours
et on le vit que grace à vous , alors chapeau bas pour la performance , nous on est très très fier de vous .
sylvie , véro garder la pêche ça va l'faire , gros bisous de joe et de moi

s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle vient de passé sur TF1 sur le programme cout du rallye les 5 dernieres secondes du jour 10


yes !!!!!!!!

Un colllllllllllllllllllllllllllllllllleccccccccccccccccccccccccctooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh génial , c'est la plus belle des récompenses

bravooooooooooooooooo aux filles , c'est génial , je savais qu'elle plaisait cette déco

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



y aurait pas un lien internet tf1 pour revisionner ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:



y aurait pas un lien internet tf1 pour revisionner ?????


viiiiii je le cherche aussi depuis 10 minutes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x8shvd_tf1-gazelles-aicha-des-gazelles-200_sport&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x8shvd_tf1-gazelles-aicha-des-gazelles-200_sport&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x8shvd_tf1-gazelles-aicha-des-gazelles-200_sport">TF1 Gazelles Aicha des Gazelles 2009 Jour11</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/Rallye-Aicha-des-Gazelles">Rallye-Aicha-des-Gazelles</a></i></div>

Et voilà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

m ouai !!!!! mais les filles , elles sont pas dans le reportage????? scratch

ALORS???????

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les classements

les pompieres 17 eme
Zeepeette 78 eme
et Véro indian car 99 eme

ooh et timberlande 80 eme

toutes les jeeps sont rentrées cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo aux gazelles !

Quelque soit le classement et même si notre équipage 117 est déçu de cette 78ème place, elles nous ont fait vivre le Maroc pendant une semaine !

Nous qui sommes assez sédentaire (biquette oblige !) chaque année nous nous évadons avec elles, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chamalow a écrit:
bravo aux gazelles !

Quelque soit le classement et même si notre équipage 117 est déçu de cette 78ème place, elles nous ont fait vivre le Maroc pendant une semaine !

Nous qui sommes assez sédentaire (biquette oblige !) chaque année nous nous évadons avec elles, merci !


+1 mais sans les biquettes! c'est pour les voyages qu'on ne fait pas...merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
king

m ouai !!!!! mais les filles , elles sont pas dans le reportage????? scratch

ALORS???????

2 pig



Elles sont dans la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les copines et les copains
je viens d'avoir Zeepette au téléphone , elles sont tres déçues mais vous ne pouvez pas vous imaginer
zeepette m'as dit on a déçu tout les copains
alors svp mettez lui des messages de sympathie
elles se sont tankés , crevé des pneus , bref plus de 4 heures pour désensabler la voiture et cette putain de balise introuvable seulement le lendemain a 10 heures , des petites erreurs de pilotage ou de nav mais c'est tellement difficile une petite erreur et c'est la cata

alors un grand youpiééééééééééééééééééépour nos copines

elles vous embrassent et vous remercient pour les messages

là pour le moment , elles vont se laver , les maris vont arriver , et ce qui la déçoit c'est son sponsor qui du coup ne vient plus à l'arrivée
pas le moral nos gazelles

pour les filles cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...