Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

Rallye des Gazelles ! (Préparation 2010)

Messages recommandés

D'abord Chuch ne fait pas le Kéké.....! Chuch y peauffine les réglages....! c'est tout a fait différent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuuuuummmmm des Haribo zen veux

Laisse faire Andy, grace à notre embonpoint, on va dire que nous sommes des hommes confortables Wink

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:


Laisse faire Andy, grace à notre embonpoint, on va dire que nous sommes des hommes confortables Wink

Lolo

tu as raison mon lolo et puis nous , ça nous arrange . . .

en plus déja qu'on est comme des dieux grecs alors imagine si en plus on était des musclors toutes les femmes ne rèverais que de nous
et il ne faut pas être égoïste Exclamation
s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
c'est bon pour le régime votre rallye affraid

le seul truc buvable c'est la bouteille bleue avec le bouchon rouge What a Face


le w40 oui excellent pour la purge , apres les bonbons alienno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
Pfffff, m'en fou, l'usine Haribo l'est à côté de chez nous .... Twisted Evil


j'aaaarriiiiiiiive bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Chuch... t'es rentré un peu tard sur ce coup donc...
Pis pour ma dernière nuit à la maison (sans mon équipière gazelle...) je balance
Cette année, c'est décidé, je veux un compas de relèvement dans Jeepie de suite, mon Chuch qui me cherche... une boule !! "j'en veux pas de ta boule, je veux un compas numérique" ! et vas y ma Sylvie que je me tape tous les sites de marins pour trouver le compas de mes rêves...
Et voila l'objet tant convoité ! là, sur mon écran hop, un tit avis demandé à Chuch (qui ne s'y connait pas plus que moi en compas...), un tit appel au fabricant et c'est commandé
1 semaine plus tard... le compas arrive !!! oups il est un peu plus grand que sur l'image pas grave, ça nous fera télé... et allez qu'il faut l'installer un compas de marine pour un 4x4 déjà on démarre mal mais bon
Chuch qui rentre un soir avec Jeepie et me dis "viens voir ton compas, il est posé et en plus... il fonctionne
" Trop booooo mon compas... demain, je vais promener Jeepie pour tester le compas...
Lendemain matin me voila partie et que je surveille le compas et l'indication des points cardinaux monté d'origine sur Jeepie... et d'un coup... gros doute... mais pourquoi le compas il ne descend pas en dessous de 244 ° et qu'il reboote sans arrêt ???
"Chuuuuuuuuch... l'a pas un problème le compas ??" "mais nooooon, regarde comme il est joli éclairé"
"Chuuuuuuuuch, j'crois qu'il a quand même un problème mon compas..." "ben lis donc la notice et étalonne le" qu'il me répond...
Et vas y que je me cogne la notice en Français (dont la traduction est fausse)... et que je pars l'étalonner
Re petit appel au fabricant qui m'explique que pour étalonner le compas, c'est très facile, il suffit de faire des tours à 360° et hop... ça s'fait tout seul
Et c'est là que tout commence... "aloooooors, où j'pourrai bien tourner en rond ???" "ben, tourne dans le jardin autour du bureau" qu'il me répond le Chuch et vas y Sylvie, 1ère courte et tourne... et tourne... et tourne encore
1 heure après... compas toujours pas étalonné et Chuch qui commence à m'engueuler à cause de la tranchée que j'suis entrain de lui creuser autour de son bureau (et je vous passe de la tronche de ses employés qui osaient même pas sortir... Suspect )
Bon... autour du bureau, y'a un problème... "mon Chuch... il est 21h, alors... si on allait tourner sur le parking de Leclerc ???" et nous voila partis... et rentrés à 22h avec le compas... toujours pas étalonné (et pourtant, on a bien tourné autour des cabanes de chariots)
Allez... on verra demain... il fera jour !!!
Lendemain soir... nouvel appel au fabricant pour lui dire que le truc qu'il m'a vendu ne fonctionne pas et là le mec qui me dit "c'est bizarre, ça m'est jamais arrivé... vous avez déplacé le capteur ??
Allez viens mon Chuch... on recommence à tourner... et là... mon Chuch qui me regarde et me dis "oups... j'ai oublié de te dire... j'crois que j'ai fais tomber et explosé le capteur en le posant" "bouge pas, je te le change, j'en ai commandé un autre "...
Allez... capteur changé, je reprend ma notice (j'ose plus appeler le fabricant) et... je repars tourner autour du bureau
21h... et je tourne, et je tourne... et ça marche toujours pas !!!!!! bon, là, ça commence à agacer sérieux l'affaire... saleté de compas, j'vais aller m'acheter une boule :w13:
Et soudain... l'idée de génie...on prend une vraie boussole et on teste... oups... la boussole nous fait aussi un grand n'importe quoi... saleté de voiture pleine d'électronique :w13: et si finalement, on avait mal placé le capteur...
Allez, on retourne à Leclerc (sur notre parking autour des chariots et sous les caméras de surveillance) et là... on la joue malins... Sylvie descend de Jeepie avec le capteur (15 mètres de câbles) et court derrière jusqu'à ce qu'on ait ce p... de 360 à l'écran (je vous laisse le soin d'imaginer la scène...)
Au bout d'1h... toujours rien !!! j'ai tout essayé ! poser le capteur sur la table en bois tirée donc, coffre ouvert, grimper sur le marche pied pour tenir l'engin au plus haut, etc etc... rien de rien... bon, ça suffit, on rentre !
Et là... mon Chuch... grandiose... "putain, va falloir que je me démonte encore ton tableau de bord pour enlever le kit bluetooth" Aaaaaahhhhh ça venait de là !!!!!
Bluetooth enlevé... et le compas fonctionne...à condition de poser le capteur entre la roue de secours et le coffre !
Et encore Chuch qui me dit "merde au fait... il est pas étanche le capteur !!! t'aurais pas un tupperware pour le mettre dedans"
Résultat : le bureau s'est transformé en chateau fort, reste plus qu'à mettre un peu d'eau autour, un crocodile et faire un pont levis, les gardiens de Leclerc doivent regretter qu'on ait réglé ce compas, en tournant en 1ère courte autour du bureau, en appuyant sur le frein, on a fait du 168L/100 (et vidé le réservoir en un temps record) et... c'est là que l'amorto de direction a rendu l'âme
Mais... j'ai mon compas numérique dans Jeepie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la tu vois sylvie et bien tes petits enfants ne croiront jamais ce que tu vis en ce moment ,
mais nous on leur dira que c'était tout vrai

s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout d'1h... toujours rien !!! j'ai tout essayé ! poser le capteur sur la table en bois tirée donc, coffre ouvert, grimper sur le marche pied pour tenir l'engin au plus haut, etc etc... rien de rien... bon, ça suffit, on rentre !

le plus haut 1 m60 oups
désolée Sylvie mais j'ai en mémoire l'histoire des marche pieds

bon je dois partir j'ai un rendez vous quand je reviens je me la refais cette histoire trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annecdote directement lié a cette aventure

lorsque l'on tournait autour du bureau ... en reflechissant a ce qui pouvais nuire ...
il y avait dans le bureau le wifi et la clim (qui sert de chauffage ) .... un compresseur etant un moteur qui emet un champ magnetique important

donc je vais dans le bureau je debranche le wifi et j arrete le chauffage

le lendemain mes p'tits gars ils ont bossés toute la journee avec leurs vestes tellement ils se sont pelés les meules par manque de chauffage ...
j'vais oublie de tout remettre en service a la fin des essais

le rallye des gazelles commence a les perturber serieusement la !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe un moment inoubliable a vous lire...........!

Magnifique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te rassure... nous aussi on passe des moments inoubliables dans cette prépa
On n'ose même pas en parler aux enfants... ils comprendraient pas déjà il y a pas si longtemps, notre fille aînée nous a dit d'un ton très sérieux que jamais elle nous laissera ses enfants en garde
Quand à l'autre... elle nous a avoué que finalement, elle vivait beaucoup mieux aujourd'hui le fait que l'on soit une famille pas comme les autres

Allez tiens... avant de partir... je continue dans la série "anecdote"...
Le réservoir additionnel
Installation... je sais pas, je n'y étais pas... et j'veux pas savoir je suis juste rentrée après 2 jours de déplacement et ai trouvé Chuch avec un oeil au beurre noir qui m'a dit qu'il s'était pris le réservoir sur la courge
Mais j'ai testé... ah ça, pour avoir testé... j'ai testé...
Le 1er plein... 78 litres... ça fait mal
Et vas y qu'on part à Montpellier et sur l'autoroute Chuch qui me dit... "faut que tu vides le réservoir additionnel pour évacuer les cochonneries que je te change le filtre à essence au retour"
"Heuuuuuu et on fait comment ? je m'arrête où ???" scratch "tu t'arrêtes pas, tu soulèves le bouton et tu roules, ça va se remplir tout seul" Suspect
Et moi : "Heuuu avant, tu jettes ta clope, on coupe la radio, tu éteins ton portable et tu te tais !"... et Chuch qui me répond (mort de rire) ok mais tu coupes pas le contact hein... on est sur l'autoroute et on roule"
Oh miracle de la technologie... ça fonctionne... et vas y que ma Sylvie elle roule, tout en admirant son autonomie qui remonte !!! du jamais vu dans une Jeep ça !!! et que ça commence à délirer sur le ravitaillement en vol...
Mais au bout d'un moment... quand les 2 réservoirs sont vides... faut s'arrêter faire le plein !!!
"allez, la dernière fois, j'avais mis 78 litres alors que le réservoir d'origine n'était pas vide donc là... au minimum... 80 litres" !
Vas y mon Chuch, fais le plein... je surveille les jauges
Et mon Chuch tout content "70 litres, 75 litres, 80 litres... yeah, ça se remplit 85 litres... yeah toujours 88 litres et là... "oh merdeeeeee on a au moins 10 litres par terre dégage vite la voiture avant qu'on saute"
Ou comment se payer 10 litres d'essence en rab sur une station d'autoroute avant de s'apercevoir de la p'tite fuite avant la mise à l'air libre

Bon, normalement, c'est réparé... demain matin, départ pour Paris... Chuch a déjà chargé 2 mallettes à outils dans le coffre et... on va re tester le ravitaillement en vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'attend les commentaires de l'ami Chuch pendant le rallye...pour ceux qui ne connaissent pas encore..a ne surtout pas manquer..!! faudra bien doser l'humeur du grand Chuch car a tout moment y te pête une souris comme qui rigole.....

Mais voila nous serons la pour supporter "nos" Gazelles......avec les balises ...........magnifique....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j ai les 2 gazelles a la maison & briefing ..... pour que mon coeur tienne le choc......... je commence a prendre de l'age moi ...
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à ta gazelle qui partait à la gare

il parrait que tu as le manche ........................

et le reste Question car avec le manche elles vont pas faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'ose même pas en parler aux enfants... ils comprendraient pas déjà il y a pas si longtemps, notre fille aînée nous a dit d'un ton très sérieux que jamais elle nous laissera ses enfants en garde

tiens mes enfants m'ont dit pareil geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vi de la pelle a sable ... vi encore une histoire cette pelle a sable ...

l'annee derniere elle m'ont rammenées la pelle a sable ( pelle pliante ) en 2 morceaux manquait l'ecrou ....

elle a trainée pendant 1 an dans un coin et y 'a pas plus tard que 15 jours je me suis dit qu il fallait racheter une vis et un ecrou ... pour cette pelle ... risque d 'en avoir besoin ..
je rachete des vis .. sauf que j ai rangé la pelle ... mais je sias plus ou!! donc je laisse les vis sur le tableua de bord a coté du compas pour me souvenir qu il faut que je retrouve cette saloperie de pelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'en ai une je leur prete si tu ne la trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:


j'en ai une je leur prete si tu ne la trouve pas


merci pour moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayééééé Jeepie est à Paris depuis samedi midi... bien au chaud et bichonnée pour sa soirée festive de ce soir chez les Indiens
On a le programme de samedi
Dépose des véhicules place Stalingrad à Sète pour vérifs techniques entre 6h et 6h30 samedi matin
6h45 : accueil à la CCI de Sète avant départ aux ateliers pour toutes les vérifications
15h15 : le véhicule doit impérativement être stationné place Stalingrad avec toutes les vérifs effectuées
15h30 : convoi pour le podium de départ
16h00 : : Départ officiel du Rallye Aïcha des Gazelles devant la CCI (Chambre de
Commerce et d'Industrie de SETE) en présence de Monsieur François COMMEINHES,
Maire de la Ville de Sète et de Monsieur Michel MATEU, Président de la CCI de Sète.
17h00 : embarquement à bord de la Comanav

Et volou :s5: :s5: et bien sûr... l'accès aux supporters est ouvert à partir de 6h (obligatoirement avec le café )

Allez... je me remet au boulot... dure dure la vie parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le café samedi à 6h, ça devrait pouvoir le faire, vu qu'on devrait pas encore être couché drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
Pour le café samedi à 6h, ça devrait pouvoir le faire, vu qu'on devrait pas encore être couché drunken


sauf si on assomme le géant vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
Il va se méfier Suspect


remarque cette année si il veut dormir avec moi , il devra pousser Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé !!! super soirée vraiment très sympa !
Sarah nous a porté notre bouteille de vodka carambar... hmmmmmmm
Andy a ADMIRE le compas et surtout... mais surtout... (et ça mon tit Andy, on a bien retenu avec Véro...) si on fait un top 10... Andy nous prête le SRT8 pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Ayé !!! super soirée vraiment très sympa !
Sarah nous a porté notre bouteille de vodka carambar... hmmmmmmm
Andy a ADMIRE le compas et surtout... mais surtout... (et ça mon tit Andy, on a bien retenu avec Véro...) si on fait un top 10... Andy nous prête le SRT8 pour l'année prochaine


HOUUUUU, ma zeepette, y a de quoi etre motivé là ....... Allez, le top 10 ça va le faire sans probleme. ça prouve la generosité d'andy, car il sait que vous serez dans les 10 premieres ..... Facile cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous faites un top 5, c'est Béat qui fait une prépa perso du SRT8 dans son garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla.....!!!!!!!!!!!!

Je suis mal.....trés trés mal........ palepalepalepalepalepalepalepale

En effet superbe soirée..bonne ambiance et tout le tintouin....... cheers



et en premiere mondial.....le trés trés célébrissime Compas de la Chuch Compagnie.......!!

J'ai pris cette photo non sans une certaine émotion en me rappellant le récit de l'ami Chuch.....



En tout j'ai été trés content de vous revoir.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

bravo chuch , du super beau travail!!
vivement samedi!! que je me régale de "plus prés"!!

encore

a samedi


2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis .... bon je n 'ai pas revu zeeptte depuis la soiree boulot oblige mais je l'ai eu au phone et je te jure andy !!!!
que tes paroles la motive encore plus !!!!!!! et la connaissant .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalalalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tout pale.....

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'était du l'humour........... clown hein Sylvie........

Putain vin diou sans déc tu vois pas qu'elles nous tappent un top 10.......!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy a écrit:
Oulalalalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tout pale.....

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'était du l'humour........... clown hein Sylvie........

Putain vin diou sans déc tu vois pas qu'elles nous tappent un top 10.......!!!!


Ouais.....c'est vrai que si y a un top 10, tu penses bien qu'ici.....a mon avis......on risque de t'en reparler......p'tete pas moi specialement, quoique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! nous voila à Lyon départ fraccassant toutes sirènes hurlantes hier d'Arcueil sous les applaudissements de nos collègues de boulot et hop...
Avant de partir, notre chef (un "landiste") nous a demandé si on avait pensé à la pelle et j'ai bien du lui répondre que l'on avait le manche et les vis mais pas le reste du coup, l'est allé dans son land et hop... et d'une pelle embarquée
Aujourd'hui, chargement de la voiture, et surtout... changement d'une roue que Chuch va se faire un malin plaisir à nous dégonfler
Pas de bol... gros coup de froid attrapé lundi... je carbure au Solupred . Eh oui... c'est que ça motive hein le SRT8 d'Andy
Andyyyyyyyyy il a diiiiiiiiitttttt et nous... on écoute toujours ce que dit Andy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors a quelle heure veux tu que nous soyons là samedi


car je dois régenter tout ces jeepers enivrés ou déjantés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
bon alors a quelle heure veux tu que nous soyons là samedi


car je dois régenter tout ces jeepers enivrés ou déjantés

T'ai répondu dans ta prépa de fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
Donc discret alors ...



alors à demain sylvie . . . . .




. . . . discrètement .

s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayééééééé Jeepie est chargée et la méca est faite...
On a mis quelques news hier soir sur le site
Hop...quelques courses et direction le Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Ayééééééé Jeepie est chargée et la méca est faite...
On a mis quelques news hier soir sur le site
Hop...quelques courses et direction le Sud


si tu mettais le lien de ton site dans ta signature avant de partir stp
a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez la derniere de ce matin !!!!!

elle a attendu 2 h avant le depart pour le sud pour me dire que la camera embarquée n'allait pas a cette place ....
apres 1/2 heure de palabre elle me dit ".... ben tu trouveras bien une solution ...."

et la voila qui se barre faire des courses avec le cherok ................ non pas ca mes outils sont dedans !!!! !
et voila ... debrouille toi !!!!!

et chuch pour la 21 fois redemonte le tableau de bord " d 'ailleurs je crois je vais le laisser demonte a force"
et deplace la camera embarqué avec des outils qui trannait dans le garage ....

pffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu Jeepie en "vrai" hier soir, ...


comme elle est trop belle Shocked







C'est malin, Isa veut la même maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...