Béat1 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ravie de te revoir Jean Philippe je suis sous le charme de tes vélos les tirants la vache c'est du beau matérielune jolie calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci Béat!j´était malheureusement occupé.. avec des soucis perso.. mais la ca reviens à la "normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 c 'est tout le mal que je te souhaite , une bonne nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonne année que tout aille mieux ,content de te relire jean phil ,super tes vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonne année à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 @ Work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 superbe cette machine,tu t'essaie a la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2012 tu t'es lancé dans la photo tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Jolie aussi les commanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci!! non la photo c´est du "vite fait" mais même si je n´ai pas beaucoup de temp pour jouer avec.. je me donne du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 un petit update..le MJ a un nouveau pot, enfin.. il sonne comme une Jeep..Merci à Ralf, le trou est plus la.et le XJ a recu de nouvelles jantes.. je pense que ce sont enfin les bonnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ... j'aime beaucoup la photo en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Easa a écrit: ... j'aime beaucoup la photo en N&B moi aussi le silencieux es ce un xelator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 non, c´est un deep tone.. (de chez a s...)mais le vrai fabriquant.. est la : http://dtexhaust.com/index.php?cPath=1_8&osCsid=d8411ef1a503c811f64668c4e2d8c999une copie du flowmaster super 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 mars 2012 ben oui voilà pourquoi je le connaissais si il vient de chez ASP , on peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Béat a écrit:ben oui voilà pourquoi je le connaissais si il vient de chez ASP , on peut le dire OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci pour les photos ! Je vois que photoshop est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 avril 2012 j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci pas photoshop mais lightroom bien que je sais pas m´en servir.je voudrai un programm comme "little photo" sur android pour windows.. ca serai mieu.enfin plus simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 7 avril 2012 grimaldur a écrit:merci pas photoshop mais lightroom bien que je sais pas m´en servir. J'ai essayé LightRoom sur les conseils d'un ami photographe, deux ou trois jours et puis poubelle, trop compliqué pour ce que j'en faisait, je suis revenu à FastStone Image Vieuwer gratuit en open source et plein de possibilité, en somme un mini Photoshop sans être une usine à gaz.Sinon j'aime bien le Comanche, un pote en à encore deux ou trois en Belgique, mais trop peu d'habitabilité pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 comme toujours ca avance un peu..le XJ a recu des panneux de portes..et le MJ des butées et la fixation des amortos à changée de placeMERCI a Didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Sont plutôt bien joli tes intérieurs de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pour les photos essai photofiltrepour tes xj je suis leurs evos ici et ailleurs j adores le look qu ils prennent.Eh au fait as tu réussi a ce que le revendeur polonnais sur ebay ne serve plus de ton xj pour vendre ces casquettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je vais essayer pour les photos..le polonais.. non rien. tu parle.. partout on nous raconte droit a l´image, etc..et que dit ebay?qu´ils ne peuvent rien faire.. donc a part porter plainte en pologne.. autant laisser aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 upgrade des freins pour le XJ..comparaison.. avant (droite) apres (gauche)de 88´ à 98´ repartiteur sont un peu different.. (pour l´instant j´ai gardé l´origine)difference 88 à la pedale de frein98 ...98´adapté..monté :)resultat: freinage d´urgence.. à 80kmh sur macadam sec..: roues avant bloquent, c´est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 11 juin 2012 grimaldur a écrit:upgrade des freins pour le XJ..resultat: freinage d´urgence.. à 80kmh sur macadam sec..: roues avant bloquent, c´est bon Pareil pour moi... sauf que ce sont les étriers grippés qui coincent.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'adore ta voiture , tout sort de l'ordinaire merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c´est moi qui te remercie pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 tout ce que tu fais sort de l'ordinaire , y a qu'a voir les vélos j'ai relu tout le poste avec plaisir , merci de nous faire partager tes délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut , beau travail ta modif du ventilos m interesse ! vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 les photos sont page 1 ou 2 je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 dans la vie y a pas que les rehausses.. cette fois pas la jeep, mais biensur aussi modifiée.. (arriere Eunos, ligne 2,5" inox complete, sièges Lotus, rabaissée eibach, jantes en 9x16 etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 comme tu dis , il n'y a pas que les jeep belle voiture , voilà qui va plaire a Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 salut jean philipejolie ta mx5 , ma soeur de nancy en a achetré une aussi il y a un mois , por contre pour rouler cabrio pas glop le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 je n'ai pas osé le dire que ce n'est pas une voiture pour votre secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mais si , mais si on prend la douche en meme tempsbon depuis que je suis rentré de chambon je roule en bikini et le windjammer quand meme ,c'est pour faire croire que c'est l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j´ai 2 cabriolets dès qu´il y a plus de 13° le toit est enlevé. dans le sud.. je ferme le toit.. car trop de soleil (sans blagues trop de soleil c´est pas bon pour la tête.. coup de soleil) alors mieux vaut un peu nuageux..mais chez nous il fait souvent beau.. c´est pas le nord ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 décapoté avec un cache nez et un bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Béat a écrit:décapoté avec un cache nez et un bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites