Béat1 1 Posté(e) le 28 février 2009 comment changer un croisillon tout d'abord confectionner un etabli prendre le billot dans la cuisine de ma dalton , fixer l'etau dessus et pour etre au chaud rester dans la salle a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 et ma femme qui rale quand il y a des outils dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 28 février 2009 jeanmi a écrit:et ma femme qui rale quand il y a des outils dans le salon C'est qu'elle ne s'appelle pas Béat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 non elle c'est marie une sainte et elle vit avec lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 février 2009 du moment qu'ils ne s'essuient les mains pas aux rideaux vous n'allez pas reconnaitre ma salle a manger , il n'y a plus rien , plus d outils , plus de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est ton deuxième prénom Lucie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 février 2009 chevrier a écrit:c'est ton deuxième prénom Lucie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vivement que ton atelier soit pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi c'est pareil quand il fait froid je m'installe dans la veranda et j'y fou un gros bordel pendant mini 1 semaine!!! mais rassurez vous je sais ranger , et c'est encore plus propre qu'avant! (c'est surement pour ca que j'ai le droit de m'y installer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Avoir de la place, ça change la vie, mais c'est moins drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites