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patcj7

prepa carbu du cj7

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le weber

le motor craft

le vieux et le neuf

le nouveaux sur son lieu de travail



le motor craft est monter d'origine sur les mustang deux valve les gicleurs sont preparé pour le l6 1.08 contre 1.21 pour le v8
premiere impression,il etait deja pas faineant avant mais la ca pousse partout

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beau carbu , tu l'as monté ce matin

des l'ouverture de la poste , tu as braqué la poste

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merci, demain reglage starter elec a froid,demain apres midi essai avec billy en tt

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la difference de fonctionnement est flagrante par rapport au webber 32/36,j'ai pas regarder mais je suis sur que a vitesse egale je suis plus bas dans les tours

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patcj7 a écrit:
la difference de fonctionnement est flagrante par rapport au webber 32/36,j'ai pas regarder mais je suis sur que a vitesse egale je suis plus bas dans les tours



C'est pas possible mon Poulet, la relation est mécanique, pour un tour de moteur, tu a x tour de roue study

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si tu le dis,c'est une impression alors,souplesse ,reprise,qui donne cette impression QuestionQuestion

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chevrier a écrit:
patcj7 a écrit:
la difference de fonctionnement est flagrante par rapport au webber 32/36,j'ai pas regarder mais je suis sur que a vitesse egale je suis plus bas dans les tours



C'est pas possible mon Poulet, la relation est mécanique, pour un tour de moteur, tu a x tour de roue study



va pas me le rendre tout triste il est au nirvana . . .
bon mon poulet on va l'essayer ton CJ STANG et dans quinze jours , pas plus tard
alors paufine bien les réglages qu'on teste bien la bête .

s@lut fred

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patcj7 a écrit:
si tu le dis,c'est une impression alors,souplesse ,reprise,qui donne cette impression QuestionQuestion


C'est plutot ça à mon avis

Par contre, il est très possible que tu gagne pas mal niveau conso

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chevrier a écrit:
Par contre, il est très possible que tu gagne pas mal niveau conso


Des données à partager de ce côté là ?

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Juste que si son moteur est plus souple et plus coupleux, il peu changer de rapport plus tôt donc augmenter la démultiplication et par conséquent faire plus de tours de roues avec le même nombre de tours moteur (sauf sur le plus grand rapport et en marche arrière )

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