patcj7 0 Posté(e) le 27 février 2009 le weber le motor craft le vieux et le neuf le nouveaux sur son lieu de travail le motor craft est monter d'origine sur les mustang deux valve les gicleurs sont preparé pour le l6 1.08 contre 1.21 pour le v8 premiere impression,il etait deja pas faineant avant mais la ca pousse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 maintenant tu as quelque chose de la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 27 février 2009 vi content patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 février 2009 beau carbu , tu l'as monté ce matin des l'ouverture de la poste , tu as braqué la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 27 février 2009 9h00 ouverture 10h30 fini et essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Content pour toi mon Patrice, il est tout joli ton nouveau carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci, demain reglage starter elec a froid,demain apres midi essai avec billy en tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 février 2009 fait gaffe de ne pas benner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ca carbure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 27 février 2009 la difference de fonctionnement est flagrante par rapport au webber 32/36,j'ai pas regarder mais je suis sur que a vitesse egale je suis plus bas dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 27 février 2009 patcj7 a écrit:la difference de fonctionnement est flagrante par rapport au webber 32/36,j'ai pas regarder mais je suis sur que a vitesse egale je suis plus bas dans les tours C'est pas possible mon Poulet, la relation est mécanique, pour un tour de moteur, tu a x tour de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 27 février 2009 si tu le dis,c'est une impression alors,souplesse ,reprise,qui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 27 février 2009 chevrier a écrit:patcj7 a écrit:la difference de fonctionnement est flagrante par rapport au webber 32/36,j'ai pas regarder mais je suis sur que a vitesse egale je suis plus bas dans les tours C'est pas possible mon Poulet, la relation est mécanique, pour un tour de moteur, tu a x tour de roue va pas me le rendre tout triste il est au nirvana . . . bon mon poulet on va l'essayer ton CJ STANG et dans quinze jours , pas plus tard alors paufine bien les réglages qu'on teste bien la bête . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 février 2009 http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber.htm voilà tu peux y passer la nuit et demain tu expliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 27 février 2009 patcj7 a écrit:si tu le dis,c'est une impression alors,souplesse ,reprise,qui donne cette impression C'est plutot ça à mon avis Par contre, il est très possible que tu gagne pas mal niveau conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 28 février 2009 demarage nikel ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 4 mars 2009 chevrier a écrit: Par contre, il est très possible que tu gagne pas mal niveau conso Des données à partager de ce côté là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Juste que si son moteur est plus souple et plus coupleux, il peu changer de rapport plus tôt donc augmenter la démultiplication et par conséquent faire plus de tours de roues avec le même nombre de tours moteur (sauf sur le plus grand rapport et en marche arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites