Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi1111

nouvelle déco

Messages recommandés

voilà après 2 avis qui en valent 10 au point de vue déco c'est décidé l'yj va ressembler à ça cet été
films pvc de differentes couleurs

ne vous battez pas vous pourrez tous faire une photo en vous appuyant dessus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rendu est sympa.

Mais connaissant les problèmes de rouille récurant de nos jeep, est ce que l'humidité ne va pas venir se coller entre l'adhésif
et la carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Le rendu est sympa.

Mais connaissant les problèmes de rouille récurant de nos jeep, est ce que l'humidité ne va pas venir se coller entre l'adhésif
et la carrosserie...


Il faut donc coller l'adhésif l'hiver par temps de Mistral, c'est à dire maintenant et chez nous bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon y a ca ,la jeep dans le sachet,un vide d'air et hop cheers plus de rouille c'est pas top cheerscheers



conclusion:le plastique sur la tuture a colorier a ton choix et le probleme de rouille resolu,tu gange de la plce et tu peux la ranger dans une de tes nombreuse cave....merci doctor actros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout

Lesliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee pour ta voiture cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur actro car les bus des transports en commun ont ce type de lettrage et ils doivent en changer tout les 6 mois donc si c'est vernis affraid
maintenant c'est vrai que le fait de vernir empeche l'accumulation de crasses autour des autocollants mais je vais laisser comme ça on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais connaissant les problèmes de rouille récurant de nos jeep, est ce que l'humidité ne va pas venir se coller entre l'adhésif
et la carrosserie...



pour se genre de stickage il y a aucun probléme par contre il faut de l'adhesif qui à une garantie de minimun 3 ans...
sinon avec un adhésif de mauvaise qualité il y à un risque de décollement.....

il faut l'acheter chez un enseigniste il le vende au métre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
Mais connaissant les problèmes de rouille récurant de nos jeep, est ce que l'humidité ne va pas venir se coller entre l'adhésif
et la carrosserie...



pour se genre de stickage il y a aucun probléme par contre il faut de l'adhesif qui à une garantie de minimun 3 ans...
sinon avec un adhésif de mauvaise qualité il y à un risque de décollement.....

il faut l'acheter chez un enseigniste il le vende au métre.....


toi par exemple
ici tu peux parler Mick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
decouverte-offroad a écrit:
Mais connaissant les problèmes de rouille récurant de nos jeep, est ce que l'humidité ne va pas venir se coller entre l'adhésif
et la carrosserie...



pour se genre de stickage il y a aucun probléme par contre il faut de l'adhesif qui à une garantie de minimun 3 ans...
sinon avec un adhésif de mauvaise qualité il y à un risque de décollement.....

il faut l'acheter chez un enseigniste il le vende au métre.....


toi par exemple
ici tu peux parler Mick



yesssssssss Bea....
coté taf enseignes et tous le barda non merci !!!!

pour le reste ok ....


PS:je pense que l'on se verra le 13 Mars......une sacrée soirée en perspective....
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on se voit le 13 mars comme d'habitude

si tu peux proposer a Jean Mi un produit équivalent

ou nous en dire plus fait le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
oui on se voit le 13 mars comme d'habitude

si tu peux proposer a Jean Mi un produit équivalent

ou nous en dire plus fait le



yes

pour les adhésifs ne surtout pas prendre des adhésifs decoration interieure style véleda ou autre...
le top du top c'est du 3M....
dans tous les cas aprés la deco ne pas vernir car si tu en à ras le bol et que tu désire changer ,et la t'est mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du 3M cheers

mais comme il y a un pro il va m'expliquer comment bien le poser avec l'eau savonneuse et tout et tout quand je l'aurais

les copains tenez le et le laisser pas partir on va l'enfermer dans l'entrepot de béa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pas de tabou alors on peut balancer
Pour info Jeanmi, la déco de Jeepie a été entièrement réalisée par Mick garantie 3 ans en faisant gaffe au plein soleil en été...
Pas mal de gens se font avoir en pensant que c'est une peinture dessus donc, sans hésitation, je dirai que parfois, il ne faut pas hésiter à regarder à la dépense si tu veux un truc qui fasse vraiment vrai et pis en cas de problème... tu sais sur qui tu pourras taper :w13: :w13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aodre cette déco , naive juste comme j aime

aa h c en'est pas une insulte , j'aime la peinture naive cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tous les cas aprés la deco ne pas vernir car si tu en à ras le bol et que tu désire changer ,et la t'est mal...


J'peux vernir Jeepie alors comme ça... ça partira jamais
J'suis déjà malheureuse rien qu'à l'idée qu'un jour tout s'enlèvera nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Si pas de tabou alors on peut balancer
Pour info Jeanmi, la déco de Jeepie a été entièrement réalisée par Mick garantie 3 ans en faisant gaffe au plein soleil en été...
Pas mal de gens se font avoir en pensant que c'est une peinture dessus donc, sans hésitation, je dirai que parfois, il ne faut pas hésiter à regarder à la dépense si tu veux un truc qui fasse vraiment vrai et pis en cas de problème... tu sais sur qui tu pourras taper :w13: :w13:




c'est tout mimi cette déco I love you mais ......pour les filles.
vous me voyez me trimbaler avec une déco pareille et avec un numéro de département comme celui là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout mimi cette déco mais ......pour les filles.
vous me voyez me trimbaler avec une déco pareille et avec un numéro de département comme celui là

Normal que ce soir pour les filles... c'est les filles qui l'ont pensé et dessiné
Pis faut aller jusqu'au bout de la provoc avec le département bon d'accord... Chuch est moins à l'aise que moi au volant
L'avantage de passer par un pro est que justement, tu penses, crées et dessines ta déco (la plus délirante soit elle) et il réalise (et pose) le covering et ça... c'est génial WinkWink c'est la porte ouverte à un max de délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison mais moi ma déco est assez simple à réaliser vu que ça part dans n'importe quel sens

et puis chuch avec une cagoule en été pffffffff pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
tu as raison mais moi ma déco est assez simple à réaliser vu que ça part dans n'importe quel sens




oooooohhhhhhh pas si facile que cela ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuch il a SA Jeep... (celle que je lui avais fait repeindre en mauve l'année dernière ) pis avec la prépa de Jeepie... ben il est plus souvent dessous et dessus que dedans
Attention, ce soir Jeepie va arpenter l'autoroute jusqu'à Montpellier... chuis sûre que Chuch va me proposer de conduire que quand il fera nuit des fois qu'on l'voit au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:

...
vous me voyez me trimbaler avec une déco pareille et avec un numéro de département comme celui là Rolling Eyes


C'est pas pire que la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
jeanmi a écrit:
tu as raison mais moi ma déco est assez simple à réaliser vu que ça part dans n'importe quel sens




oooooohhhhhhh pas si facile que cela ,



10 chopes et ça va aller tout seul drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé mieux cheers

un lettreur sur véhicules qui vend les films à 6€ le m² et dans toute les couleurs possible et garanti 5 ans
hop une petite danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...