Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 moi je suis ok oups j'ai oublié de compter les jeeps ben pour 3 jeeps donc 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 20 février 2009 Béat a écrit:moi je suis ok moi itou. s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 février 2009 envoi la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 février 2009 +2 pour moi aussi stp!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 février 2009 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 21 février 2009 +4 for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 février 2009 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 21 février 2009 +2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 ça fait déjà 26 totocollants tu peux y aller maintenant stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'veux bien en prendre un, ça dépend du tyle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour moi aussi 2 totocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut, est-ce-que quelqu'un à des infos sur la mise en ligne des formulaires d'inscription sur le site de jeepaoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 février 2009 non rien pour l'instant Lolo surveille , des que c'est bon il nous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci BEAT!!! LOLO on compte sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 février 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Merci BEAT!!! LOLO on compte sur toi... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'ai encore envoyé une demande d'inscription au jeep aoc et toujours pas de nouvelles . . . et pour les stickers du bar à jeep ok pour deux stephounet parce que je n'avais pas donnner de nombre . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon pour les stickers on va faire un post spécial.... ..avec des idées photos / montage... couleur..... taille....etc...etc... de quoi s'engueuler en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 février 2009 Easa a écrit:Bon pour les stickers on va faire un post spécial.... ..avec des idées photos / montage... couleur..... taille....etc...etc... de quoi s'engueuler en fait super j'adore m'engueuler en ce moment sinon 2 pour moi aussi Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 23 février 2009 LaurentXJ a écrit:Easa a écrit:Bon pour les stickers on va faire un post spécial.... ..avec des idées photos / montage... couleur..... taille....etc...etc... de quoi s'engueuler en fait super j'adore m'engueuler en ce moment sinon 2 pour moi aussi Lolo Pas avec nous au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nooooooonnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 février 2009 LaurentXJ a écrit:Easa a écrit:Bon pour les stickers on va faire un post spécial.... ..avec des idées photos / montage... couleur..... taille....etc...etc... de quoi s'engueuler en fait super j'adore m'engueuler en ce moment sinon 2 pour moi aussi Lolo avec moi Lolo , il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 lolo il est comme nous tous je pense gentil mais faut pas lui chier dans les bottes mais vous le connaissez beaucoup mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 février 2009 Qui moa noooooooon je suis doux comme un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 février 2009 un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ici on dit "fait pas chier le marin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 24 février 2009 lolo est notre gentils nounours . ou alors un agneau qui aurait mangé un loup s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voilà on en parle sur la toile depuis 1 jours ou 2, le bulletin d'inscription est disponible sur le site du Jeepaoc. A vos crayons et carnet de chèques http://www.jeepaoc.com/wp-content/uploads/2009/02/Inscrition_CSJ_2009.pdf Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 mars 2009 il ya marque club groupe ou site representé moi je bar a jeep et dunes club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Béat a écrit:il ya marque club groupe ou site representé moi je bar a jeep et dunes club Bonne idée , pret à poster pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ca y est aussi pour le club des jeepers corses! Inscription faite pou 3 jeep et 7 jeepers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 mars 2009 génial c 'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 mars 2009 oooh fait hier j'ai reçu mon totocollant de chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Béat a écrit:oooh fait hier j'ai reçu mon totocollant de chambon bin tu vois que tu sais coucher ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 mars 2009 vi faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Easa a écrit:Béat a écrit:oooh fait hier j'ai reçu mon totocollant de chambon bin tu vois que tu sais coucher ..................... avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut , moi aussi c est parti avec " dunes club" comme club!!!! bizz beat!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakes64600 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est fait nous avons réservé Pat madame pat et ma pomme sens oublier ma pommette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 heu moi j ai mis gazelles-aventure vous croyez qu'ils me croiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 chuch a écrit:heu moi j ai mis gazelles-aventure vous croyez qu'ils me croiront surtout quand on connait le bonhomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ca y est je me suis decider je viendre a chambon faut que je trouve un truc pour crecher je ramenerais un peu de ravitaillement de mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2009 aaaaahhhhhhhh ben voilààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 25 mars 2009 beat !!!! toujours pas de confirmation pour moi dans ma boite au letre!!!!!! j ai juste reçus l autocollant !! et toi ??? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2009 moi non plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super goeppy. nous on partira surement le jeudi, depart de sarreguemines. tu pourra me passer un coup de fil et te joindre a nous pour la route pour "crecher" nous on est au "camping du pres-bas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vas y avoir du monde au pré bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 grimaldur a écrit:super goeppy. nous on partira surement le jeudi, depart de sarreguemines. tu pourra me passer un coup de fil et te joindre a nous pour la route pour "crecher" nous on est au "camping du pres-bas" de sarreguemines vous prenez quelle direction ? st a,metz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je pense qu´on prendra Nancy.. (une chose est sure cette fois je ne ferai pas le detour par strasbourg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben oui ca fait un detour par strasb donc vous passer st a ou faut que je vienne a sarreguemines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bin on s´arrangera pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites