pat.lce 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voila le stephounet est content son cherok a des lames neuves et 4 amortisseurs neufs... 2h30 pour faire le montage à deux... ça été du gâteau grâce au dégrippant qui agit depuis une semaine... reste à faire les longs trajets pour voir si le cherok est plus souple........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 2h30 c'est bien,mais si le che est plus souple maintenant,fini d'avoir la gaule en roulant avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oup's je n'avais pas vue le post Un grand merci à pat pour ce samedi. 2H30 c'est vrai que c'est quand même un bon temps. Alors point de vue tout, c'est le jour et la nuit. - Confort incomparable - tenue de route.... j'ai l'impression d'avoir une nouelle jeep. - Petit + non négligeable pour les 88CV c'est que sur route dégradé plus besoin de se battre avec les viteeses. comme quoi le suspension influe aussi sur la performence du vehicule. c'est que du bonheurs, et depuis lundi mes 2H30 de route c'est un régale !!!!!! Merci Pat - Merci mon Zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 6 février 2009 pat.lce a écrit: reste à faire les longs trajets pour voir si le cherok est plus souple........ Exemple d'un long trajet : venir faire un tour en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 février 2009 muriel a écrit:pat.lce a écrit: reste à faire les longs trajets pour voir si le cherok est plus souple........ Exemple d'un long trajet : venir faire un tour en Bretagne Il faut faire des trajets proportionnellement plus longs, avant la Bretagne, il faut qu'il essaie des trajets moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 février 2009 chevrier a écrit:muriel a écrit:pat.lce a écrit: reste à faire les longs trajets pour voir si le cherok est plus souple........ Exemple d'un long trajet : venir faire un tour en Bretagne Il faut faire des trajets proportionnellement plus longs, avant la Bretagne, il faut qu'il essaie des trajets moyens et surtout faire des essais en charge en emmenant des cadeaux a un copain de la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 actroshand a écrit:chevrier a écrit:muriel a écrit:pat.lce a écrit: reste à faire les longs trajets pour voir si le cherok est plus souple........ Exemple d'un long trajet : venir faire un tour en Bretagne Il faut faire des trajets proportionnellement plus longs, avant la Bretagne, il faut qu'il essaie des trajets moyens et surtout faire des essais en charge en emmenant des cadeaux a un copain de la rochelle il peut te rapporter un arbre il y en a partout couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 février 2009 qu'il le garde,avec un bon rabeau il pourra lancer en serie des kits cagettes pour waggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 actroshand a écrit:qu'il le garde,avec un bon rabeau il pourra lancer en serie des kits cagettes pour waggy L'emballage bois, une assurance d'image et de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 Béat a écrit:actroshand a écrit:qu'il le garde,avec un bon rabeau il pourra lancer en serie des kits cagettes pour waggy L'emballage bois, une assurance d'image et de qualité je dirais même mieux, l'emballage bois fait parti du developement durable :s3: Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 février 2009 LaurentXJ a écrit:Béat a écrit:actroshand a écrit:qu'il le garde,avec un bon rabeau il pourra lancer en serie des kits cagettes pour waggy L'emballage bois, une assurance d'image et de qualité je dirais même mieux, l'emballage bois fait parti du developement durable :s3: Lolo Du rable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 on parle pas de lapinnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 février 2009 Une petite photo du docteur's' cherokee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 février 2009 Les lames avec paquet ++ (HS) Les lames ( enfin un paquet de 2 lames ) tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 février 2009 Et sans jumelles ça redonne une bonne hauteur au chee et un nouveau plaisir de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 février 2009 j 'aime beaucoup tes jantes si tu es content c 'est l'essentiel , l'objet du délit valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 15 février 2009 el doctor dites les gars,y a que 2 lames pour 3" c'est pas un peu faiblard pour faire du TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 février 2009 actroshand a écrit: el doctor dites les gars,y a que 2 lames pour 3" c'est pas un peu faiblard pour faire du TT? C'est ce que je me suis dit.... mais en même temps ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité des matériaux. Alors on verra avec le temps !!!!! Et puis c'est vendu par une grande enseigne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 février 2009 actroshand a écrit: el doctor dites les gars,y a que 2 lames pour 3" c'est pas un peu faiblard pour faire du TT? ah j'ai meme pas fait attention , il faut que je regarde ,elles sont dans le hall pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 En même temps celle ci aussi n'ont que 2 lames.... et elles viennent d'un vehicule du Dakars http://www.barajeep.com/le-bac-a-sable-f13/le-retour-des-vehicules-du-dakar-t346.htm#7259 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est plus mieux bien c'est quoi comme marque ton kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 goeppy a écrit:c'est plus mieux bien c'est quoi comme marque ton kit? celui là , il n'est vendu que par mouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa prix spécial ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 goeppy a écrit:c'est plus mieux bien c'est quoi comme marque ton kit? voilà.... la patronne vient de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 Easa a écrit:goeppy a écrit:c'est plus mieux bien c'est quoi comme marque ton kit? voilà.... la patronne vient de te répondre petite patronne depuis 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est un kit 2 lames,la premiere deterre le rocher et la deuxieme le pousse sur le coté le kit 2 lames pour passer de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 actroshand a écrit:c'est un kit 2 lames,la premiere deterre le rocher et la deuxieme le pousse sur le coté le kit 2 lames pour passer de plus pres mais ou tu vas chercher tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 Béat a écrit: mais ou tu vas chercher tout ça Il doit boire.. à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Béat a écrit:actroshand a écrit:c'est un kit 2 lames,la premiere deterre le rocher et la deuxieme le pousse sur le coté le kit 2 lames pour passer de plus pres mais ou tu vas chercher tout ça c'est marqué sur le paquet et il font de la pub a la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Easa a écrit:Béat a écrit: mais ou tu vas chercher tout ça Il doit boire.. à coup sur Ce doit être plus sérieux que ça, à mon avis, il se drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Juste pour revenir sur ce topic... et cette histoire de paquet à 2 lames... et bien avec le temps, et les kilomètres (et Dieu sait si j'en ai fait des km depuis) les lames n'ont pas bougées.. Du bas de l'aile au sol j'ai 89 cm... le coffre rempli d'outils et autres cochonnerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour comparer je mesurerais la hauteur avant arrière du chee pour voir ce que donne le 3 pouces pro-comp Putain ce qu'il est ferme ce kit (pas tip top ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Attention Fred... mes amortisseurs sont des pro-comp mais les lames sont des duratrail Et mes ressorts j'ai un doute mais je crois que c'est des Black diamond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Easa a écrit:Attention Fred... mes amortisseurs sont des pro-comp mais les lames sont des duratrail Et mes ressorts j'ai un doute mais je crois que c'est des Black diamond.Moi c'est un kit complet ressort , amortisseurs , lames pas add-leaf mais le complet , et tirants de ponts inférieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites