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TheTugaBoy

quelle marque Tiges filetées sur leon cupra R310 ?

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Bonjour a tous

j'aurai une petite question.

Enfaite j'aurai voulu savoir quesque vous me conseiller comme combine fileter pour poser ma belle R310 au sol lol

le seul problème c'est que je suis asse transigent je voudrais que ma voiture sois poser mais que je garde la souplesse des suspension d'origine es que quelqu'un pourrai me donner un petit conseiller sur cela

Merci a tous d'avance

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TheTugaBoy a écrit:
Bonjour a tous

j'aurai une petite question.

Enfaite j'aurai voulu savoir quesque vous me conseiller comme combine fileter pour poser ma belle R310 au sol lol

le seul problème c'est que je suis asse transigent je voudrais que ma voiture sois poser mais que je garde la souplesse des suspension d'origine es que quelqu'un pourrai me donner un petit conseiller sur cela

Merci a tous d'avance
hello ! te voila parmie nous c'est cool Smile

par contre tu est pas vraiment dans la bonne section pour poser ta question et sa serait sympa si tu pouvais passer par la case présentation STP

merci d'avance Wink

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Salut comment sa va ?

Voila ma présentation a été faite

dit moi ou esque je pourrai trouver des réponse a se sujet

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Tu aurai plusieur façon de faire sa. Le probléme c'est que des que tu rabaisse un max la voiture automatiquement elle sera trés dur donc conduite avec des petits saut sur ton siége Razz .


Pour que tu puisse avoir un rabaissement idéal sans tape culcul faudrai que tu mette un kit de rajout d'un pc avant pc arriére et latéral avec des jantes en 19 ou 20*. La sa te donerai un look comme sa Arrow sans que sa soit tape culcul. Si non ben un combinée filtée et paf posage au sol mais la gros tape cul moi perso j'adore ma copine pas parcontre car ces 2 lolos font kom sa bouncebounceVery Happy

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Merci pour ta réponse c sympa d'avoir passer du temps dessus

mais quesque tu en pense si je pose des fileté réglable en durter et hauteur ?

sa pourrai aller mieux ???



Very Happy

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Des filtée reglabe en hauteur et dureté oui mais sa coûte bonbon ces machins Embarassed j'en ia jamais monté des comme sa et franchement sa me donne pas envie de les monter car franchement meme si on peut faire des réglages une fois la voiture posée au sol je suis pratiquement sur que t'es réglages tu va pas les voirs.


J'avais une Vw polo 6N bon je l'ai tjs mais fullstok, elle étai posée au sol avant ausi et quand il y avait un cailloux qui passée sous la roue tu le senter maintenant avec ton réglage de dureter comment tu l'enléve sa pour pas sentir le cailloux sous la roue ou diminuer cette effet la??? franchement j'en sais rien, et j'ai un doute, mais à tester!!!

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réglable ou pas, de toute facon ca change rien. Plus tu vas rabaisser ta voiture, plus tu vas devoir durcir pour que ca ne frotte pas..

Avec des combinés filetés réglables, tu pourras cependant baisser un peu ta voiture tout en la laissant confortable,mais à partir d'un certain rabaissement tu seras quand même obliger de durcir pour éviter que ca frotte..

Ca dépendra aussi de si tu as des jantes à déport ou pas

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Dams20vt a écrit:
réglable ou pas, de toute facon ca change rien. Plus tu vas rabaisser ta voiture, plus tu vas devoir durcir pour que ca ne frotte pas..

Avec des combinés filetés réglables, tu pourras cependant baisser un peu ta voiture tout en la laissant confortable,mais à partir d'un certain rabaissement tu seras quand même obliger de durcir pour éviter que ca frotte..

Ca dépendra aussi de si tu as des jantes à déport ou pas




+1

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Mon avis pour la dureté tu la sais déjà, je trouve que ca faut pas la peine.
réglable en hauteur suffit personellement maintenant si tu recherche vraiment a avoir la dureté aussi ben pourquoi pas c'est tjr un petit plus Smile

Pour la marque KW ou H&R si tu veu tu bon matoss Laughing

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Moi j'ai eu un coup de bol sur la Golf 3 que je vient d'acheter j'ai des filtées de marque KW variente 2 donc c'est déja du bon matos. Perso je te conseille les mêmes le problémes c'est le prix c'est assez chére a toi de voir en raport avec t'es finances.

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salut ben sur ma leon j ai du kw varient 1 inox il sont confortable a rouler , les hr sont un peu moin confortable mais tu peu rabaissé plus.. moin j ai le melange des 2 j ai les amortisseur kw mais les ressort hr...

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Sinon Spax est une bonne alternative aussi..tout comme bilstein..

Avec KW et H&R, ce sont les 4 grosses marques reconnues en terme de qualité, mais pour lesquelles il faut mettre le prix..

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--> Gibus vwf le truc avec toi c'est que ta voiture est bien rabaissée mais pas totalement je suis sur que tu peut rabaissé plus que sa, le trc c'est que toi tu as des jantes en 19* donc toi ta le rabaissement et les jantes donc tu te trouve au milieu, si tu mets des roues plus petite et tu rabaisse + ben automatiquement c'est plus dur.

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COCO a écrit:
--> Gibus vwf le truc avec toi c'est que ta voiture est bien rabaissée mais pas totalement je suis sur que tu peut rabaissé plus que sa, le trc c'est que toi tu as des jantes en 19* donc toi ta le rabaissement et les jantes donc tu te trouve au milieu, si tu mets des roues plus petite et tu rabaisse + ben automatiquement c'est plus dur.

je l ai dessendu les dernier millimetre hier la je sui au max plus bas tu peu pas le cardant touche presque le longeron...

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Ha alors tu peut pas plus que sa? okok

Le cardan touche presques fait attention parce-que si tu voit pas la route et que tu passe sur un gros trous ben tu connai la suite.



Si non TheTugaBoy tu à penssée a un simple jeux de 4 ressorts court pour que sa soit rabaissé et avec un joli éstétisme? Sa peut étre une solution aussi si tu veut pas du tape cul, mais si ton idée de départ par sur la base de la posée au sol "German Look" ben du tape cul obliger.

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un pote a instalé du v max sur sa leon il en est satisfai et il sont asser mou c est des filté a 800 frs environ, contre 1800 frs des kw ou des hr a toi de voir

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Gibus vwf a écrit:
un pote a instalé du v max sur sa leon il en est satisfai et il sont asser mou c est des filté a 800 frs environ, contre 1800 frs des kw ou des hr a toi de voir



Ton pote c'est celui avec la seat blanche avec de superb jantes en 10 de large les 4 je crois???

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COCO a écrit:
Gibus vwf a écrit:
un pote a instalé du v max sur sa leon il en est satisfai et il sont asser mou c est des filté a 800 frs environ, contre 1800 frs des kw ou des hr a toi de voir



Ton pote c'est celui avec la seat blanche avec de superb jantes en 10 de large les 4 je crois???

ouai c est lui... devant c est du 9

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LOL moi sur la Golf j'ai du 9 partout et l'autre du 10 pour l'arriére MDR.

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Merci a tous de vous être pencher sur ma petite kestion c'est super simpa

et pour repondre ben moi je veux juste la poser un peu mais pas dans l'extreme juste pour avoir une tenu de route meilleur

merci encore

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Pour la tenue de route, c'est surtout le tarage qui va faire la chose, la hauteur ne joue pas beaucoup..la leon étant déjà basse sur patte d'origine

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