wazamean 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjours a tous et bonne année voila j'ai une petite fuite d'huile elle proviens de mon distributeur d'allumage je pense qu'il y a un joint mais je ne trouve aucune ref de ce joint quelqu'un peut t'il m'aider bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'ai le schéma mais est ce que c'est ce joint là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ben justement je ne sais pas je ne vois nul part un joint sur les schémas normalement il doit bien en avoir un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le mieux serait de démonter pour voir le type de joint car si c'est un O-ring ça se trouve partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui je sais bien mais justement je n'en ai pas je n'ai pas trop envie de demonter pour remonter et apres redemonter donc voila donc si quelqu'un pourrais me dire le type de joint un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wazamean a écrit: je n'ai pas trop envie de demonter pour remonter et apres redemonter C'est justement ça le plaisir de rouler en jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wazamean a écrit: voila j'ai une petite fuite d'huile elle proviens de mon distributeur d'allumage : comme je n'y connais pas grand chose en méca, qui peut m'expliquer comment on peut avoir une fuite d'huile au niveau du ditributeur d'allumage alors que c'est une pièce électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quelqu'un as une idée sur la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_%C3%A0_explosion#Fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 http://www.tract-old-engines.com/calage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Béat a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_%C3%A0_explosion#Fonctionnement c'est pour te moquer de moaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 Easa a écrit:Béat a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_%C3%A0_explosion#Fonctionnement c'est pour te moquer de moaaaaaaaaaaa au cas ou le scooter te double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pfu c'est pas beau de se moquer et puis ça ne repond tjrs pas à la question: comment peut-il y avoir une fuite d'huile au niveau de la tête d'allumeur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je suppose que quand une pièce tourne il faut la lubrifier donc il y a surement un support qui baigne dans l'huile et quand le joint lâche il y a ....................une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 jeanmi a écrit:je suppose que quand une pièce tourne il faut la lubrifier donc il y a surement un support qui baigne dans l'huile et quand le joint lâche il y a ....................une fuite biennnnnnnnnnn ce n'est quand meme pas moi qui doit vous expliquer la tu dois comprendre stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.jeepwillys.eu/upload/moteur3.jpg&imgrefurl=http://www.jeepwillys.eu/moteur-1-art.html&usg=__iy7TU76L6XmOUBHkE5VFov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai trouvé ça, ça a l'aire d'être un joint O-ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Béat a écrit:http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.jeepwillys.eu/upload/moteur3.jpg&imgrefurl=http://www.jeepwillys.eu/moteur-1-art.html&usg=__iy7TU76L6XmOUBHkE5VFov bin quoi y a pas de honte à se faire expliqur la mécanique par une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 youpiééééééééééééé jeanmi il a tous juste jeanmi master o-ring wazaeman tu n'as plus qu'a acheter une pochette de joint o-ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 etes vous sur que c'est des orings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 wazamean a écrit:etes vous sur que c'est des orings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je voudrais etre sur c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il est énervé le boss c'est écrit sur le plan wazaeman, va vite chercher des o-ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon ben c'est parti je vais aller chercher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jeanmi a écrit: il est énervé le boss Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn C'est juste un vieux réflexe des devoirs avec mon fils.... quand ça ne veux pas rentrer, une clacouille derrière la tête... et hop Magique ... ça rentre WAZAMEAN, punition. tournée générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 en même temps si ce n'est pas des o-ring ce sera de la faute à jeanmi vandam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon ben voila j'ai fait un achat normalement je devrais trouver mon bonheur la dedans [img][/img] [img][/img] et biensur tourner general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est pas ça wazamean allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les joints O Ring c'est comme les joints torique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ouiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 janvier 2009 vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vas y fait moi mal ooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 actroshand a écrit:vas y fait moi mal ooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .......et les O-ring..... comment ils vont ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alors wazamean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut a tous ben j'ai pas encore fait y fait un peu froid pour travailleer y fait - 5 c° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 wazamean a écrit:salut a tous ben j'ai pas encore fait y fait un peu froid pour travailleer y fait - 5 c° et alors c'est le printemps ça allez zou le nez dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 jeanmi a écrit:wazamean a écrit:salut a tous ben j'ai pas encore fait y fait un peu froid pour travailleer y fait - 5 c° et alors c'est le printemps ça allez zou le nez dans le moteur mais vous habitez au Groenland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Easa a écrit: et stef à groland chez son pote moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 jeanmi a écrit:Easa a écrit: et stef à groland chez son pote moustique bon est maintenant c'est réparé s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut a tous heu ben non pas encore réparer de 1 je bosse la journée et de 2 ben y fait assez froid cette nuit - 18 c ° Mais samedi promit je repare ca je vais aller faire ca dans un garage chauffer bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 salut a tous Quoi de 9 chez vous ? Bon ben j'ai enfin reparer ma fuite d'huile (oui je sais faut mieux tard que jamais mais trop trop froid 15 c °) Bon le démontage pas de probleme je nettoye mon distributeur comme y faut et la surprise pas de joint !!!!!!!!!!!!!! Bon ben je me dis tant pis je vais en mettre un et la je jette un oeil sur mon bloc moteur et ohohohohohohoho surprise un petit joint casser en 2 et tous tous tous plat (comme du papier pas plus). Donc remontage du distributeur et en meme temps demontage de la jauge d'huile qui commencait aussi a perdre un peu d'huile (remplacement aussi du joint ) et voila plus de fuite d'huile Donc remplacement du joint effectuer et nickel plus de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 les copaiiiiiiiiiiiiiins y a wazamean qui paie une tournée générale pour fêter ça youpiéééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Alors un jus de fruit pour moi avec un petit peu de rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pourr moaaaaa un autre paxarrann Nan sans dec...... contant pour toi que tu es pu réussir à réparer ton souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Un grand merci a vous pour tous vos conseils Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci pour la tournee et content que ca fonctionne,on deconne pas mal mais y a quand meme des pointures dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites