Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

Lames de ressort

Messages recommandés

J'ai mes lames de ressort HS.... il faut que je trouve des lames +3" pour l'après Noël.


120 voir 130 Km par jour sous la flotte et les virages ça commence à devenir fatiguant avec un cherokee qui tape dur du cul et qui se balade palepale

Alors si vous connaissez des adresses, des liens, pour trouver ça à prix pas trop chaud (400€ chez ASP sans le transport affraid )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
J'ai mes lames de ressort HS.... il faut que je trouve des lames +3" pour l'après Noël.


120 voir 130 Km par jour sous la flotte et les virages ça commence à devenir fatiguant avec un cherokee qui tape dur du cul et qui se balade palepale

Alors si vous connaissez des adresses, des liens, pour trouver ça à prix pas trop chaud (400€ chez ASP sans le transport affraid )




je sais j'ai acheté les miennes chez eux en deux fois car ils les vendent à la pièce Embarassed


les lames de chrysler sont les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récupère des paquets de lames de Cj (par exemple) et tu recompose des paquets pour ton XJ

j'ai fait ça sur le Cherok du petit et c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais une solution , tu refais la piste des 24 h a pied et tu récuperes mes lames que j'ai perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas à la casse et tu achetes des lames de chrysler voyager, elles sont plus galbées et doivent coresspondre à une rehausse 2"/3", à verifier toute fois car ce ne sont que des ouïes dire. à la fois ça n'est pas compliqué d'aller vérifier, tu vas avec ton petit metre et tu mesures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
........... pour les infos. Mais je préfère acheter neuf !!!!...parciki c'est ma titine de tous les jours
et tant qu'à faire autant acheter des lames qui repartiront pour 80 000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
........... pour les infos. Mais je préfère acheter neuf !!!!...parciki c'est ma titine de tous les jours
et tant qu'à faire autant acheter des lames qui repartiront pour 80 000km.



Tout est dans le budjet que tu souhaite y accorder

Pendant que tu passe dans le coin, tu nous servirait pas l'apéro des fois ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...