Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SENEQUE

1 ressort (spring helper) pour berceau AR Hydrolastic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis occupé au remontage de mon austin cooper S MKII 1968,
équipée à l'origine du système hydrolastic.  Possédant 4 sphères neuves
et les berceaux correspondants, je conserve le montage d'origine.

Lors du démontage, j'ai égaré (!)un des ressorts (N° 21 catalogue anglo parts) qui soutient le berceau.
Cet article est épuisé. L'un d'entre en possèderait-il un inutilisé ?

Cette restauration complète progresse bien : objectif fin de l'été 2017
je mettrai les photos en ligne dès que l'auto sera sur la route et la liste de pièces mécaniques à revoir(culasse 12G 940, (29/33) culasse 1000) (blocs 1275 et 1000 + bte vitesse et toute une série de pièces diverses si cela peut dépanner l'un d'entre vous.


MINIcalement

senèque / JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla je pense que ici cela va être dur a trouver tu parle bien du ressort qui se trouve a la place de l’amortisseur sur les version sèche ? je suis sur 2/3 groupe sur FB je peut éventuellement poser la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laurent,

Merci pour ta réaction et ton  amicale proposition.
C'est effectivement ce fichu ressort du berceau AR que j'ai égaré lors du démontage de l'austin.
En surfant sur le web, j'ai trouvé en Angleterre un site qui les propose toujours mais à +- 150 £ !
(avec la TVA et les frais de livraison) C'est une solution ultime, car il doit bien en traîner quelque part, beaucoup ayant opté pour la transformation cones (Hilo)...
et puis ..ces recherches me donne le plaisir de communiquer/rencontrer  des passionnés et d'anciens concessionnaires Mini toujours accrocs et nostalgiques.  Sauf erreur, le prototype de la Mini
ne s'appelle-t-il d'ailleurs pas   ADO 15 !
Minicalement

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...