Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost-Dog

[Atelier] Révision/fiabilisation/préventif

Messages recommandés

Reprise du message du Topic Mini 35th Wink

Salut la compagnie,

les 2 voitures ont été mises en vente suite à une séparation, je me retrouvais donc avec une Jaguar et une Mini pour véhicules quotidiens depuis 3 mois Laughing
Ni l'une ni l'autre n'étaient très pratiques avec les enfants (courses, écoles, taf...)
La Daimler est partie, la Mini a rapidement trouvée preneuse.
Plus que le CT à passer pour valider la vente, mais....  j'ai craqué quand elle était sur le pont, j'ai annulé la promesse de vente et je la garde comme voiture principale Twisted Evil  On ne se refait pas pirat   !

Le CT est ok, une rotule de direction à voir + graissage classique conseillé.

Il n'y a rien d'urgent, mais je propose un Samedi ou un Dimanche atelier. Tout compris, bouffe, picolle ect...  

Un bon Check-Up pour rouler fiable tous les jours.

A Vierzon ou à Orléans, elle y monte sans problème  Wink
Au cas où, j'ai un sous sol pour 2 Mini et une avancée pour en bricoler 2 autres, pour faire un gros atelier, mais je sais que ce serait plus pratique sur Orléans que sur Vierzon Wink  

Je commande toutes les pièces, jusqu'aux Molton s'il le faut...

Je propose cela pour commencer l'année avec un beau Topic atelier avec photos, pour faire aussi comme un mini rassemblement... et par soucis d'économie aussi il faut l'avouer  Embarassed

Si certains sont OK, qu'ils le fassent savoir, il y a le temps.

Thanks !

merci

PS : Certaines personnes sont déjà partantes,d'autres Mini à réparer, plus on est de fous... reste à se mettre d'accord pour une date, un lieu pratique pour tous et checker les outils spécifiques (arrache rotules, outil pour les cônes, j'ai un tire-bouchons...) Wink
PS2 : Si Clément a toujours sa lampe strombo ça serait cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...