Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capuche

Garage pour changement embrayage

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche un garage dans le coin pour changer mon embrayage, auriez vous des adresse ? je suis de chateauneuf sur loire le plus prés serai l’idéal...

Pour la petite histoire, je bricole pas mal la mini, j'ai refais plusieurs boite, je roule avec un moteur que j'ai assemblé et pausé moi même.

Je devais changer aujourd'hui même ce satané embraye, pas de chance, le filetage d'une des 3 vis de mon arrache à lâché net. la seule solution que je vois est soit de re-tarauder le filetage soit de souder la vis sur le volant. dans tous les cas il faut sortir le moteur. j'ai déménager il y a peu de temps et mon garage n'est pas dès plus adapté pour l'opération, la mini est ma seule voiture et j'en ai besoin pour aller bosser donc à faire sur un week end en espérant ne pas avoir de souci pour repartir le lundi !

Bref, j'ai pas le courage de sortir le moteur et je recherche donc un garage sérieux qui connait les mini.

merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton coin pas grand chose
En plus période fête pas facile car beaucoup son en vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au final je m'y suis remis le 31 en ayant une petite idée en tête.

j'ai ouvert une fenêtre à la meuleuse dans la joue interne du passage de roue pile en face du volant moteur, ce qui m'a permis de percé puis de pauser une filet rapporté sur le VM.

deuxième tentative d'extraction de l’embrayage et deuxième filet qui pète, deuxième filet rapporté pausé, troisième tentative d’extraction et paf le volant qui sort !

tout ce remonte nickel, changement d'un support moteur (filetage hs) et 1 heure 30 de bataille pour faire coïncider le nouveau support moteur et le berceau pour faire passer les vis.

une grosse frayeur, et une demi heure de recherche pour ce rendre compte que l'on ne peut pas activer l'embrayage avec la pédale de frein.

et enfin, tout fonctionne correctement !

je pourrai aller au boulot lundi ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ba c'est pour ca que je ne voyait plus ta mini.....
Je commencait a m'inquieter lol!!!
De retour sur la route alors!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...