Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mnn58

Le hasard des annonces...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appel Matthieu, je suis sur Orléans. Né en 1987 comme la mini que j'ai commencé à restaurer. D'ailleurs, ça me fait relativement plaisir de constater que je suis mieux conservé qu'elle...  Very Happy
J'ai connu ce forum en passant devant une mini actuellement en vente qui était stationnée sur le parking des mails. D'ailleurs, cette mini en vente est de 1991, année de naissance de mon frère (les coïncidences).
Bref, la mini en est elle-même n'est pas tout à fait exceptionnelle. C'est une 1000 E sans option. Là où elle devient plus croustillante c'est que je l'ai achetée avec tout l'historique c'est à dire avec le catalogue promotionnel d'époque, le bon de commande, la facture d'achat (d'ailleurs en 1987 il existait une TVA à 28%!?!?!), la notice de montage des housses de sièges... Et, gâteau sur la cerise, c'était une voiture utilisée à titre professionnel. Donc le précédent propriétaire notait tous ses kilomètres. Donc je peux vous dire que le 6 avril 1992 la voiture a roulé 18 km et avait 32567 km...

Par avance merci pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bienvenu Matthieu, au plaisir de te rencontrer toi et ta Mini lors d'un rassemblement... Wink

Quelle couleur ta Mini ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au plaisir de te voir vendredi de la semaine prochaine au parking party fiesta a saran on fait notre ptit rasso menssuel!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation.
Petite précision, elle a été arrêtée et stockée en extérieur pendant 15 ans. La couleur actuelle est noire passé, rouille et mousse...
Ce sera difficile de venir avec. Elle est intégralement démontée. Mais au départ elle ressemblait à cela :
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui il faut venir, c'est le mini "mum" pour voir des mini!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...