Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Green Austin

Après la rencontre sur le terrain, c'est l'heure pour moi de la rencontre virtuelle

Messages recommandés

Bonjour, effectivemen, j'ai déjà rencontré quelques membres lors du rasso auto du circuit du Val de Loire, ainsi qu'à ce dernier rdv mensuel du premier vendredi du mois à Saran.
Je m'appelle Clément, viens de Beaugency et possède une mini verte avec bandes blanches.
J'espère bien faire la connaissance d'un maximum de fanatique mini bien sympathique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est le miniac au roulement hs!!!!!!!!
Ps : j'ai regarder dans mon stock de piece et je n'ai plus le support autoradio que tu m'avait demander....
Je l'avais mit a la benne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ^^
Un mehariste! Comme mon papa Very Happy
Si vers Vernon, Messas exactement pour les connaisseurs Smile
Oui les roulements qui couine avec le 13 pouces x) et tkt le boulet, maintenant je sais que ça existe au moins Wink
Et désolé Clément mais pourquoi c'est moi qui changerait?! =P J'ai pas le même pseudo au moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Green Austin a écrit:
Bonsoir à tous ^^
Un mehariste! Comme mon papa Very Happy
Si vers Vernon, Messas exactement pour les connaisseurs Smile
Oui les roulements qui couine avec le 13 pouces x) et tkt le boulet, maintenant je sais que ça existe au moins Wink
Et désolé Clément mais pourquoi c'est moi qui changerait?! =P J'ai pas le même pseudo au moins Smile


Bonsoir

Ton père connait-il le Méhari Club De France ?

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr qu'il connait le club, comme tout Méhariste qui se respecte Surprised
Mais malheureusement elle reste dans le garage depuis que j'ai ma mini... c'est le deuxième conducteur Smile

Mais il a bien prévu de la repeindre, et donc de la ressortir! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...