Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot16

j'ai vu de la lumière, j'ai frappé, je suis rentré!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis Pierrot, ma femme Dany, depuis 1980, nous avons possédé 4, INNOCENTI 1300 cooper.
La première rouge avait la particularité d'avoir les globes d'aération en métal chromé! (J'en ai jamais vu d'autres),les autres étaient: bleue, puis marron clair et enfin blanche.
Nous adorions ce look à l'italienne et surtout le tableau de bord "véglia borletti"
Nous roulons actuellement dans une Austin cooper de 1991 à carburateur.
Elle est rouge ,pavillon blanc, les éléments du train avant sont réglables en géométrie et en hauteur de suspension. Quelques petits accessoires en alu enjolivent l'intérieur.
Elle a participée à quelques petits rallyes dans la régions PACA !
C'est toujours sympa de l'utiliser avec cette vivacité et précision de trajectoire!
Mais ne soyez pas déçu, notre principale passion est la moto!
Voilà c'est tout !cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe !
C'est plus facile de changer un embrayage de mini que d'envoyer une photo...
J'essaye demain, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour tes aération chromes sur ton inno il n'y eu ce montage que sur les 1ere mk3 ensuite montage plastique noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum, je vois que tu es de Cannes, tu connais le club de Grasse : Big toys mini club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprends quelque chose au sujet des aérateurs.
Il me semble que cette mini datait de1974...Mk3,alors?
J'ai déjà aperçu quelques minis de ce club lors d'une expo d'anciennes à Valbonne, me semble t-il!
Pour les photos...je dirige le pointeur sur "heberger une image" mais ce n'est pas marqué "parcourir"?
Si quelqu'un peut me guider... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
J'apprends quelque chose au sujet des aérateurs.
Il me semble que cette mini datait de1974...Mk3,alors?
J'ai déjà aperçu quelques minis de ce club lors d'une expo d'anciennes à Valbonne, me semble t-il!
Pour les photos...je dirige le pointeur sur "heberger une image" mais ce n'est pas marqué "parcourir"?
Si quelqu'un peut me guider... Crying or Very sad


oui c'est une mk3 le montage a été fait jusqu'en 73/74 normalement ensuite plastique

pour mettre une photo tu ouvre effectivement l'onglet mettre une photo tu point sur fichier en haut a gauche cela va te faire rentrer dans ton ordi tu choisi ta photo dans tes dossier un double clic dessus cela t’insère ta photo en suite cela va ouvrir une autre fenêtre tu chois a ce moment le lien du milieu (image) tu fait a ce moment un copier coller de ce raccourci  et voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, même si tu est loin. Le break vient de Nice. Ton inno est jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HACL a écrit:
 Bienvenue parmi nous, même si tu est loin. Le break vient de Nice. Ton inno est jolie.


oui mais ce n'est pas la sienne c'est juste une photo que j'ai charger depuis mon ordi Wink suite a mes explication pour mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...