Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt_STi_45

Nouveau d'Orléans!

Messages recommandés

Salut les mecs!!

Alors moi c'est Matthias, j'ai 25 ans, je suis de Saint Jean de Braye, Patissier a mes heures perdu...^^

Je gravite dans le monde de l'auto depuis quelque temps, Je suis également Co-fondateur du rencard annuel "TheManyFest" avec mon ami Jérome et sa Jaguar S Type R.

Pour ma part je roule en SUBARU IMPREZA WRX STi 2005, peut-être l'avez vous vu, elle est blanche...

La MINI est un kiff, une envie, une auto que j'ai toujours désiré sans pour autant franchir le cap...mon doux rêve, une CLUBMAN 1275GT... I love you

Pour le moment, une réalité un peu plus proche, une MINI MARCOS 1967 en resto de mon beau-papa...

Une auto qui pour l'instant stagne un peu dans l'avancement au niveau du faisceaux électrique.
Sinon dans les grandes ligne, moteur cooper S remonté a neuf, piston HC, ligne, collecteur, AAC, gros carbu... chassis et frein remonté a neuf...il reste la partit faisceaux et un passage en carrosserie pour finir...

L'auto demarre, tourne rond...bref, une resto quoi...

Quelque petites photos pour illustré tout sa...







Le bloc est dedant maintenant....

Au passage, ma fidèle IMPREZA...


Merci a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous!!
Pour les rareté, la Marcos...y'en a quelque une quand meme non? Et pour l'impreza, oui dans cette configue, elle est tout aussi rare, car pont piloté DCCD optionnel, blanche et pack Prodrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sympa la marcos les optique jaunes c'est quoi des carello ou du lucas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe nous voir Very Happy
Rasso tous les 1er vendredi du mois parking Party Fiesta
à partir de 19h
Viens avec beau papa sa va le motivé à finir la marcos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis souvent a coté avec les copains en jap'.

Peut-être que je paserais, a voir, par contre avec lui c'est moins sur...avec sa fille plutôt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les miniac!!!!

Je n'ai pas pris la peine de passé vendredi, le radiateur de la SUB' a laché jeudi soir...sa va que DCracing est au top et qu'un radiateur alu gros volume arrive se soir...
C'est le point noir le radia', il petent au sertissage, 70000km...^^ heureusement qu'il a attendu le retour des vacances Laughing Oh moins le probleme est reglé. Apres decata et ligne inox je pense Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un decata sans reprog sa sert pas a grand chose sur ta caisse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est deja mapper avec un cata sport...elle marche pas mal mais mon pote avec sa A45amg me met un capot en reprise, alors bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!!!!
Intercooler encore plus grand
Pression turbo
Injecteur gros debit
Et re re map!!!!
Et tu devrai faire capot capot avec l'amg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de gros echangeur, le TMIC STi va bien jusqu'a 450cv et surtout limite le lag, juste remap' a l'e85 avec injo 1000cc et je l'eclate, bref demain je vais chez DCRACING Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec un système sous cutanée ventral, avec bistouquette à échappement a gauche et appareil de reconnaissance "pif "ca va marcher What a Face
C'est du chinois pour moi votre langage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HACL
C'est comme une prepa sur nos mini mais en moin impressionnant ..... WinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...