Matt_STi_45 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut les mecs!! Alors moi c'est Matthias, j'ai 25 ans, je suis de Saint Jean de Braye, Patissier a mes heures perdu...^^ Je gravite dans le monde de l'auto depuis quelque temps, Je suis également Co-fondateur du rencard annuel "TheManyFest" avec mon ami Jérome et sa Jaguar S Type R. Pour ma part je roule en SUBARU IMPREZA WRX STi 2005, peut-être l'avez vous vu, elle est blanche... La MINI est un kiff, une envie, une auto que j'ai toujours désiré sans pour autant franchir le cap...mon doux rêve, une CLUBMAN 1275GT... Pour le moment, une réalité un peu plus proche, une MINI MARCOS 1967 en resto de mon beau-papa... Une auto qui pour l'instant stagne un peu dans l'avancement au niveau du faisceaux électrique. Sinon dans les grandes ligne, moteur cooper S remonté a neuf, piston HC, ligne, collecteur, AAC, gros carbu... chassis et frein remonté a neuf...il reste la partit faisceaux et un passage en carrosserie pour finir... L'auto demarre, tourne rond...bref, une resto quoi... Quelque petites photos pour illustré tout sa... Le bloc est dedant maintenant.... Au passage, ma fidèle IMPREZA... Merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Belle bête ta Sub !Au plaisir de te croiser sur les rasso du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour et bienvenue sur mt45. Bravo pour les raretés. ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt_STi_45 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Merci a vous!! Pour les rareté, la Marcos...y'en a quelque une quand meme non? Et pour l'impreza, oui dans cette configue, elle est tout aussi rare, car pont piloté DCCD optionnel, blanche et pack Prodrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 bienvenue sympa la marcos les optique jaunes c'est quoi des carello ou du lucas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Passe nous voir Rasso tous les 1er vendredi du mois parking Party Fiestaà partir de 19hViens avec beau papa sa va le motivé à finir la marcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 super la marcos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt_STi_45 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 je suis souvent a coté avec les copains en jap'. Peut-être que je paserais, a voir, par contre avec lui c'est moins sur...avec sa fille plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt_STi_45 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci a vous les miniac!!!! Je n'ai pas pris la peine de passé vendredi, le radiateur de la SUB' a laché jeudi soir...sa va que DCracing est au top et qu'un radiateur alu gros volume arrive se soir... C'est le point noir le radia', il petent au sertissage, 70000km...^^ heureusement qu'il a attendu le retour des vacances Oh moins le probleme est reglé. Apres decata et ligne inox je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Un decata sans reprog sa sert pas a grand chose sur ta caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt_STi_45 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Elle est deja mapper avec un cata sport...elle marche pas mal mais mon pote avec sa A45amg me met un capot en reprise, alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Lol!!!!Intercooler encore plus grand Pression turbo Injecteur gros debitEt re re map!!!!Et tu devrai faire capot capot avec l'amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt_STi_45 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Pas besoin de gros echangeur, le TMIC STi va bien jusqu'a 450cv et surtout limite le lag, juste remap' a l'e85 avec injo 1000cc et je l'eclate, bref demain je vais chez DCRACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Et avec un système sous cutanée ventral, avec bistouquette à échappement a gauche et appareil de reconnaissance "pif "ca va marcher C'est du chinois pour moi votre langage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 HACLC'est comme une prepa sur nos mini mais en moin impressionnant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Tiens j'ai vu une Sti cet aprem sur Saran, c'était pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt_STi_45 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Une blanche? sa ne peut être que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites