Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacky11

Si problème Moteur à Injection

Messages recommandés

Cas de figure :

mon eventuelle future Mini MPI, tombe en panne niveau injection....

A ce jour :
- qui sur Orléans ou proche alentour peut la réparer ?
- qui possède la valise ?

J'ai entendu dire qu'il fallait se rendre à Paris par exemple...
100% British qui réparent les marques anglaises ne possède pas la valise.

Merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une spi et a part si le calculateur rend l'ame (ce qui est tres tres tres rare)
toutes les "evétuelle" panne peuve se reparer sans materiel electronique
les mpi sont un poil plus complexe mais dans l'enssemble rien de bien méchant c'est quand meme assez basique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, d'accord quand tu as un problème avec un clignotant, pas besoin de valise....

mais quand il y a besoin de la valise, et cela peut arriver, par exemple un capteur d'injection en panne, comment fait on ?

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
il n'y a pas 50 capteurs donc cela reste basique et relativement fiable Wink


pas 50 capteurs mais quand on ne connait pas encore bien le moteur, difficile de hierarchiser un diagnostic sachant que les connaisseurs savent d'où peuvent venir les ennuis
pour la mienne:
voiture qui n'a pas rouler ni démarrer depuis 6 ans
allumage ok: nonnes étincelles aux bougies malgré leur couleur noire (richesse mélange)
Pas de réaction de la jauge à essence au tableau de bord et pas d'alimentation de la pompe à essence.
Je pense à un relais vu qu'il n'y a pas d'alim et peur être une sonde vu que j'ai lu que c'était le problème sur cette voiture
Au passage, quelqu'un connait-il un garage qui connait bien ce type de voiture malgré que n'étant pas mécano mais plutôt bon bricoleur je me laisse un maximum de choses à faire par moi même
Je roule actuellement en simca 1308 gt de 1977, et j'ai eu une 328 i cab de 1996, une mx5 miata de 1991 et une porsche 924 de 1981.
Je me lance maintenant dans le monde de la mini et je me rend compte avec plaisir qu'il existe des regroupements et entraides comme j'ai pu m'en apercevoir avec chacune de mes précedentes voitures.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Jette un œil sur les relais dans un premier temps, ça coûte rien déjà Wink
Sinon c'est surement l'arrivée d'essence qui bloque quelque part, peut etre une saleté dans le réservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...