blacky11 0 Posté(e) le 26 février 2015 Cas de figure :mon eventuelle future Mini MPI, tombe en panne niveau injection....A ce jour : - qui sur Orléans ou proche alentour peut la réparer ?- qui possède la valise ?J'ai entendu dire qu'il fallait se rendre à Paris par exemple...100% British qui réparent les marques anglaises ne possède pas la valise.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 février 2015 Même sur mpi toutes les réparations ne se font pas forcément avec la valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 26 février 2015 j'ai une spi et a part si le calculateur rend l'ame (ce qui est tres tres tres rare)toutes les "evétuelle" panne peuve se reparer sans materiel electroniqueles mpi sont un poil plus complexe mais dans l'enssemble rien de bien méchant c'est quand meme assez basique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 26 février 2015 ok, d'accord quand tu as un problème avec un clignotant, pas besoin de valise....mais quand il y a besoin de la valise, et cela peut arriver, par exemple un capteur d'injection en panne, comment fait on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 février 2015 il n'y a pas 50 capteurs donc cela reste basique et relativement fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delaunay 3008 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 manu45 a écrit:il n'y a pas 50 capteurs donc cela reste basique et relativement fiable pas 50 capteurs mais quand on ne connait pas encore bien le moteur, difficile de hierarchiser un diagnostic sachant que les connaisseurs savent d'où peuvent venir les ennuis pour la mienne:voiture qui n'a pas rouler ni démarrer depuis 6 ansallumage ok: nonnes étincelles aux bougies malgré leur couleur noire (richesse mélange)Pas de réaction de la jauge à essence au tableau de bord et pas d'alimentation de la pompe à essence.Je pense à un relais vu qu'il n'y a pas d'alim et peur être une sonde vu que j'ai lu que c'était le problème sur cette voitureAu passage, quelqu'un connait-il un garage qui connait bien ce type de voiture malgré que n'étant pas mécano mais plutôt bon bricoleur je me laisse un maximum de choses à faire par moi mêmeJe roule actuellement en simca 1308 gt de 1977, et j'ai eu une 328 i cab de 1996, une mx5 miata de 1991 et une porsche 924 de 1981.Je me lance maintenant dans le monde de la mini et je me rend compte avec plaisir qu'il existe des regroupements et entraides comme j'ai pu m'en apercevoir avec chacune de mes précedentes voitures.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut !Jette un œil sur les relais dans un premier temps, ça coûte rien déjà Sinon c'est surement l'arrivée d'essence qui bloque quelque part, peut etre une saleté dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites