Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniPierre

Bonne affaire à faire ?

Messages recommandés

elle a l'air super propre mais 1000 e est vraiment louche si il y a que le parchoc d'abimer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori peu d'importance... tant que le berceau n'a pas bougé !

Puis dans le pire des cas y'a largement 1000€ de pieces à revendre
Puis dans le pire des cas (bis) y'a largement moins de 5000€ de frais dessus pour en faire une voiture qui vaudrait 10K€...

Bref, si elle était vraiment à ce prix, elle à du partir en 10 minutes si les papiers étaient ok, et en 15 minutes si ils ne l'étaient pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une mini sealine de 95 egalement !!!
c'est donc une spi en théorie alors 1000 euro ....
soit le proprio est un fou furieux ou alors c'est une mega arnaque.... et je penche plutôt pour la seconde option!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem stun et knard
c est peu cher payer pour des photos si jolie
elle devarait meme plus etre en annonce tellement c est peu cher
sa sent l embrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arnaque ok....mais dans le but de quoi ?

j'arrive pas à saisir comment on peut être arnaqué....sauf si on va au RV et que le vendeur
- augmente le prix...après on n'est pas obligé d'acheter....on aura juste perdu son temps
- vende une voiture volée...
- qu'il nous séquestre....

je sais parfois que les annonces dans n'importe quel domaine servent à véhiculer un message....

attention soit je deviens parano....ou futur détective Laughing

n'empêche que moi qui commence à regarder de plus près les annonces pour m'acheter ma future Mini....je flippe un peu Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour continuer
j ai envoyer un mail pour savoir exactement ce qu il y avait a faire sur le vehicule j ai toujours pas de reponse
pour ce qui est d une annonce un peu bizarre
c est que pour le prix du vehicule dans l etat ou il se trouve photo a l appuie il y a deux solution soit c est une super occasion et dans quel cas elle devrait deja etre vendu car elle a l air sympa et le prix est trop peu cher
soit le mec veut avoir une pseudo cote de son vehicule et il passe une annonce savoir si il aurait des touche et peu donc negocier
soit c est une annonce fantome et dans ce cas se vehicule n hexiste pas
j espere avoir ete clair pour blacky
et dans quel cas blacky veut acheter une auto je pense qu il y en a pas mal ici qui feront le deplacement pour voir si c est une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merci JUJU4502 d'avoir pris le temps de répondre Wink
c'est clair !

Quand je focaliserai sur ma future Mini, ...je sais que je pourrais compter sur vous pour me conseiller, en cas de doute..... Wink

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...