Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morin11

amortisseurs

Messages recommandés

salut, je compte rabaisser ma golf chassis sport mais elle a déjà 90 000 kms au compteur et j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses amortisseurs à ce kilomètre là!

est ce vrai ?

croyais vous que je risque quelquechose si je met des ressorts courts KW ,

merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux pour moi, ce que je ferai, j'achèterais 4 amortisseurs d'origine en occaz qui ont pas de bornes ( c'est super trouvable, comme certains possesseur de golf gti ou autre mettent des combinés dès les premiers kilomètres) ou j'acheterais 4 amortos de type origine de bonne facture (biltein, sach, eibach, même monroe a une gamme sportive très satisfaisante, les monroe reflex il me semble) sur lesquels je montrais 4 ressorts H&R ou autre, en -35 par exemple...C'est moins cher que des combinés, et tu a le look en sauvegardant un peu de confort...

Super pour le look, et en plus tu participa à l'entretient de ton véhicule, et tous les éléments vieillissent ensemble...Ce qui pour moi est meilleur pour le véhicule, la tenue de route, le ressentie à bord et la sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, je n'y avait pas penser!

je ne connais pas le prix d'amortisseurs d'origine mais je pense bien que ca coute moins cher que les combinés!

connait tu le prix de tout ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avec un peu de chance, tout compris amortos montage para et ressorts t'es a moins de 1000 euros...

Sur mon ancien bmw 325ti, j'avais mis des SACHS. Les 4 amortos avec butées et tout les accessoires et le para j'en ai eu pour 700 euros chez le fournisseur du quoi, un AutoDistribution tenu par un pote.

Chez BMW c'était 1600 euros je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...