Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toguesh

presentation de ma mini qui n'as pas encore de nom

Messages recommandés

Bonjour,

Olivier, j'ai 29ans, ça fait maintenant 11ans que j'ai une mini special de 78, depuis une bonne année j'ai entrepris une restautration complete, c'est long mais ça commence a prendre forme. Je suis allée a un ou deux rassemblement au debut il y a plus de 10ans mais j'ai pas forcement gardé de contacts.

Voici une photo en esperant que ça passe (dsl pour la qualité mediocre de l'image)



Je suis un peu en galere coté moteur/embrayage et je connais personne qui puisse m'aider, si il y a du monde de orleans ou les alentours pour me donner un coup de pouce je suis preneur...

Voila je pense avoir fait le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Jolie ta mini! tu en as même 2?
Qu'a tu exactement comme problème avec ton moteur/embrayage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Enfet celle qui est sur la gauche de la photo c'est une coque plus saine que j'utilise pour la restauration car l'origine etait trop pourri par la rouille, donc tout passe de la bleu sur l'autre. Actuellement elle est meme deja sur ses quatres roues (je posterais d'autres photos) et la bleu a 3/4 depouillé. le moteur est sortie, je doit nettoyer le moteur et changer l'embrayage qui etait mort. ça patinait trop.

Probleme j'ai pas l'extracteur qui va bien mais que un gros comme ils ont dans les garages est ça vient pas meme en chauffant un peu au chalumeau....resultat ca fait environs deux moins qu'il est sous pression mais rien, ca vient pas.

J'ai meme foiré un peu le pas de vis du vilebrequin avec l'extracteur, je suis novice, j'essaye d'apprendre mais la je pense que j'ai besoin d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...