Project72 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Hello a tous ,hier soir lors des derniers réglages de la mini avec Vincent, nous avons eu un Pb de sortie d essence par le trop plein de la cuve du carbu.démontage du flotteur et du pointeau, nettoyage ,vérification tout semble ok.mais après remontage, elle refoule au ralenti.est ce que le flotteur se règle?ou bien dois je changer flotteur et pointeau?merci de votre aide.Patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oui, il y a une hauteur de cuve, il faut mettre + ou - le pointeau par rapport au flotteur en ajustant la patte sur lequel est le gicleur. Dans ce genre la: hauteur de cuve HIFÇa c'est pour un HIF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci. je pense être sur un hs4.c'est le même principe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Le même principe, mais pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Le même principe, mais pas pareil Heuuuu, qu'est ce a dire ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 bah y'a un flotteur qui flotte et grace a un pivot il bouche l'arrivée de carburant.mais il est pas pareil sur les HS et les HIF, mais le principe est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ok, merci du tuyau.je m y met ce soir.mais quand même et par mesure de sécurité, je vais tout de même commander un pointeau neuf.je n aime pas trop quand l' essence passe ailleurs que dans le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Tiens je viens de trouver ça:http://www.britishcarinternational.com/britishcar/Article/CA90.aspx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 18 avril 2014 En fait mon pointeau a cette tête:http://i55.servimg.com/u/f55/18/65/69/64/pointe11.jpgEn plus j'ai fais comme Vincent Mercredi, démontage et si je souffle dedans quand le flotteur monte, je ne peux pas.C'est assez bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Il te faut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 18 avril 2014 C'est bien ce que je pensais.mais vu que le mien est en plastique j hésitais un peu.je vais commander, par contre il semble que sur la photo il y a 2 joints?il va ou l' anneau?Patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 19 avril 2014 J'en ai retrouver un neuf ,je te le dépose ce matin dans ta boite au lettre,Comme ça tu pourras faire un essais ce week end et te préparer pour Montlhéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Devince45 a écrit:J'en ai retrouver un neuf ,je te le dépose ce matin dans ta boite au lettre,Comme ça tu pourras faire un essais ce week end et te préparer pour Montlhéry Alors toi tu es vraiment le père Noël Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tout à fait d'accord avec toi Patrick, Vincent c'est le père Noël.dépose du pointeau ce matin.pas encore monter, pas la ce week-end.lundi, par contre, installation du pointeau et du kit de réparation reçu ce matin.encore un peu de travail en perspective et ensuite va va voum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci,mais je n'ai que le ventre du père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 22 avril 2014 ... Alors Patrice tu en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Salut Patrick, je pense que c'est ok.Fixation du support avec sa plaque en place, cuve nettoyée et pointeau neuf en place (merci Vincent ), et ce soir, j'ai posé un bon mètre de durite du trop plein vers le sol.Restera, demain soir a mettre des colliers, et je sors sur St Denis pour un essai et un peu de gazoline En tout cas merci a tous, depuis le démontage lors de l'atelier carbu, jusqu'au remontage et réglages moteur, merci de vos conseils et coup de main dans toutes ces étapes.Je ne crie pas victoire, mais je vais pouvoir aller au taf tous les jours ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ca devient bon N'hésite pas si tu veux de l'aide pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Hello,merci, t'inquiètes, je sais que je peux t'appeler, je fais un essai sur route demain soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Alors ce tours !!!ça roule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Hello,oui, un bon tour, mais faut que je jette un oeil, elle ratatouille pas mal.Mais ça tourne et l'essence ne fuit plus, ce qui est déjà une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Project72 a écrit:Hello,oui, un bon tour, mais faut que je jette un oeil, elle ratatouille pas mal.Mais ça tourne et l'essence ne fuit plus, ce qui est déjà une bonne chose.Affine tes réglages richesse ralentit callage allumage et tous vas aller mieux Si t'as besoin hésite pas En tous cas sa fait plaisir si ça tourne c'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites