Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom65

porte voiture

Messages recommandés

salut tous le monde.
voilà le problème :ce week avec clément nous nous sommes mis une session méca stage 1 (riche en galére  Smile heureusement il faisait beau) donc le problème est qu au moment de voir si tout allais bien un gros bruit de claquement se fit entendre  Twisted Evil resultat( ma mini est de 72  Very Happy )
le croisillon au niveau du cardan tape en bas du collecteur... ma mini est bloquée devant chez moi,j ai eu mr secret( merci clément), il va demander a mr monceau si il a de la pieces d occase,d ou mon titre:
est ce que quelqu un( possédant un porte voiture) aurait une aprém a me consacrer   pour faire un voyage orléans-monceau city (je paie essence pour le déplacement)
merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 sunny Salut, comment est conçu la pièce? Tu peut faire une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Salut, comment est conçu la pièce?


Les cardans sont des hardy spicer sur celle de Tom et le croisillon côté passager passe juste sous une branche du lcb.
Donc ça tape dedans...

Soit il faut mettre un freeflow, soit mettre des cardans "modernes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, un coup de marteau pour le faire remonter un peu  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le coup de marteau j y ai pensé  Twisted Evil a un moment.....
mais j ai eu mr secret qui a eu mr monceau qui lui a sortie une astuce de derriere les fagots resultat faut que je me deplace (je pense que les deux retraités sont toujours des momes Very Happy )je vous tiens aux jus.a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Tiens nous au jus Wink


Oui tiens nous au courant et j'espère que tu vas trouver une soluce ...  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...