Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Rotules et Attelage (atelier ?)

Messages recommandés

Punaise, pas le temps de finir de m'installer que me voilà reparti sur la Mini. Elle a été cool avec moi cet hiver mais là faut vraiment que je m'y remette.

Gros bruit ce matin à l'avant gauche. Arrêt au stand chez Pneu Orélans sur les quais et diag : les deux rotules haut et bas avant gauche morts. Bon, atelier en perspective pour changer tout à l'avant.

Je vais sans doute en profiter pour monter mon attelage remorque.

Signature pour l'appart ce soir. Pas le temps de tourner une page que j'y retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bloques-les bien les rotules... qu'elles se barrent pas dans un virage  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Bloques-les bien les rotules... qu'elles se barrent pas dans un virage  Laughing Laughing Laughing 


 Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est ca multiplié par deux  Wink 

http://www.datch.fr/fr/gsj166ms-kit-reparation-rotules-de-pivot-mini-adaptable-supinf-p-3083.html

Celles-ci me plaisent plus (toujours multiplié par deux) : http://www.britishcarinternational.com/britishcar/Article/GSJ166R.aspx?

Celles que tu as mis en lien, il n'y en a que deux par voiture, cela dit si les tiennes ne sont pas récentes ca peut pas faire de mal de les changer en même temps  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Moi je dirais que c'est ca multiplié par deux  Wink 

http://www.datch.fr/fr/gsj166ms-kit-reparation-rotules-de-pivot-mini-adaptable-supinf-p-3083.html

Celles-ci me plaisent plus (toujours multiplié par deux) : http://www.britishcarinternational.com/britishcar/Article/GSJ166R.aspx?

Celles que tu as mis en lien, il n'y en a que deux par voiture, cela dit si les tiennes ne sont pas récentes ca peut pas faire de mal de les changer en même temps  Wink 


Merci pour ta réponse. Avec mes mots à moi : " j'aimerais en profiter pour changer la rotule du haut et du bas pour chaque roue avant."

Donc le lien que tu as mis correspond à celle du haut et moi celle du bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les liens que je t'ai mis c'est le kit pour un coté, c'est à dire une rotule du haut et une rotule du bas.
Pour
"[...] changer la rotule du haut et du bas pour chaque roue avant."

il te faudra donc deux kits.

Le lien que tu as mis n'a rien à voir, ce sont les rotules de direction, il y en a une à chaque bout de ta cremaillere de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la rotule avant gauche est en cause, mais pas seulement  Shocked 
Je crains que ce soit la cardan côté roue qui est mort en réalité.
Qui saurait me dire avec exactitude en faisant le tour de quartier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...