Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clement45

Day's Addict 14 et 15 Juin 2014

Messages recommandés

N'oublies pas tes gants de boxe cette fois  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
N'oublies pas tes gants de boxe cette fois  Wink 

Déjà dans la mini  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Faites vos un convoi cette année pour vous y rendre cette année?
Pour voir si on fait comme en 2012 et si on se raccroche au votre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chier je suis de bathème ça me l’aurait bien fait pourtant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette année ca n'a pas motivé les foules chez-nous...

Peut-etre à cause de la triche?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, je n'étais pas là l'an passé.

Maintenant si c'est vraiment a cause d'une histoire à 2 balles...

Enfin vous avez les horaires ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericpointcom a écrit:
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, je n'étais pas là l'an passé.

Maintenant si c'est vraiment a cause d'une histoire à 2 balles...

Enfin vous avez les horaires ! ;-)


Oh la suceptible en plus  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericpointcom a écrit:
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, je n'étais pas là l'an passé.

Maintenant si c'est vraiment a cause d'une histoire à 2 balles...

Enfin vous avez les horaires ! ;-)

Mais non
Perso non présent ; j'avais dit l'année dernière si c'est au même endroit je me déplacerais pas.
La première fois c'est sympa, la deuxième sa va mais trois fois au même endroit ça lasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, la triche c'est une boutade ^^

Je sais pas, cette année ca se goupille mal un peu pour tout le monde ici apparemment. C'est dommage mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas présent 2 gros anniversaire se week-end, et je suis aussi d accord avec Charlie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars !!

On vous a cherché tout le week-end !!

j'arrive un peu tard puisque c'est passé, et même très bien passé !!
très beau temps, pleins de minis (encore plus que l'année dernière, malgré la photo) et pleins de gens très sympas !!

je voulais juste intervenir sans lancer de polémique, mais pour comprendre et essayer d'améliorer encore ce rassemblement qui, à ma connaissance, est le seul en France !!
Les excuses des baptêmes, mariages, ou autre caisses à savon, je peux les comprendre : on a chacun ses priorités et ses impératifs...
Par contre, si on pouvait m'expliquer en quoi le fait que cela soit au même endroit pose un soucis, j'aimerais comprendre ??

à bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vichento pour te répondre et je parle en mon nom, faire un rasso une fois puis deux fois au même endroit sa va, mais trois année de suite perso moi je me lasse.
Par exemple c'est comme si tu va à Eurodisney tu y va une fois puis deux fois dans l'année mais la troisième fois c'est du déjà vue.
C'est bien d'avoir du changement.

Après je sais très bien que organisé un rasso est pas facile et compliqué.
Voila mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu n'as pas la même opinion de ta femme  lol! lol! 

juste pour préciser, il ne s'agit pas d'un rassemblement mensuel toujours sur le même parking de supermarché qui finit toujours dans le même resto...

enfin, heureusement que les 24 heures du Mans se passent... au Mans !! et que le grand prix de Monaco se passe... à Monaco !!   

bref, assez surprenant comme argument !!  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement... Je pense pas que ce soit la faute du lieu. Mais un manque évident de renouvellement dans les participants et les animations en fait.

Grosso modo :

- On fait 2h de route
- On se pose dans l'herbe
- On mange
- On regarde les mêmes minis que l'an passé (à 2-3 exeptions près)
- On pousse une mini 2-3 fois
- On boit un coup
- On démonte une roue ou deux
- On mange
- On se torche la gueule avant de dormir (autre option : on regarde les autres qui sont torchés et on se marre... ou pas)
- On se reveille
- On mange
- On tire une mini
- On fait 2h de route dans l'autre sens (avec le coffre vide, on a même pas eu de chance à la tombola).

Franchement on à vite fait le tour  Neutral 
Mon resumé est brutal mais réaliste et n'oubliez pas que ce n'est ABSOLUMENT PAS une critique.
Il est certainement très difficile, extrèmement épuisant et assez cher d'organiser un evenement de la sorte et là-dessus vous faites un super taf personne ne le contestera.

Mais pendant l'évenement vous courez partout pour faire la bouffe, tenir la boutique, regler les galeres, etc etc...
Du coup vous n'avez pas le temps de voir que par moment coté "visiteurs" on manque un peu de trucs à faire  Wink 

Je n'ai pas de solution miracle à vous apporter... mais pourquoi pas 2-3 idées pour renouveler un peu les animations si ca vous dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Vichento avec ma compagne c est pas la monotonie nos activités son actif et variées  Cool 

Tu me dit qu'il s'agit pas d un rassemblement bah alors c est quoi  Question  Car l'IMM est un rassemblement de mini chaque année dans un pays différent  Wink 

Tu me parle des 24h du mans et de F1 voilà une idée pour votre évènement le faire sur un circuit comme Dreux ou l'Eure ....
Tu va me dire c est un budget c est vrai mais quand le club mini France organisait une sortie circuit il faisait payé l entrée avec un tarif membre et un autre non membre. Et même en payant ça attirait du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...