Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satuuurn

Panne clignotant / commodo

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous

Ce midi en rentrant déjeuner je m'aperçois sur la route sur je n'ai plus de clignotants ni de Klaxon ni de plein phare  Sad 
Arrivé à la maison je regarde et tripatouille un peu partout rien, 1 heure après j'y retourne et ooooh miracle tout refonctionne  Cool 
Du coup je repart au taff et la sur la route même prob  Evil or Very Mad 

J'ai du mal à croire que se problème se déclenche moteur chaud, qu'en pensez vous ?
Sinon avez vous une piste car du coup urgence vu que j'ai le CT samedi  Rolling Eyes 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Bon on croise les doigts .... Après quelques tripotage sur les files sa a l'air de refonctionner  Smile 

Bon je pense qu'il y a des faux contacts un peu partout je vais m'y pencher sérieux mais bon le principal c'est que ça fonctionne samedi matin pour le CT

Je n'ai plus de boîte à fusible j'ai mis des portes fusibles individuels  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est raccordé sur le même circuit regarde tu dois avoir (selon le schéma électrique que j'ai) un fil de couleur violet qui te pose problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
C'est raccordé sur le même circuit regarde tu dois avoir (selon le schéma électrique que j'ai) un fil de couleur violet qui te pose problème.


Merci Rémy je vais regarder ça se weekend  cyclops 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable, moi non plus je n'ai plus de clignotant depuis cet après midi !!
Par contre les warning, et pleins phares fonctionnent ....

D'où ça peut venir ?
Du comodo ?

Merci
Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est pareil sur la tienne mais moi j'ai deux centrales: une pour les cligno derrière le TDB, une sur le tablier dans le compartiment moteur qui gère les warning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, j'avais déjà vu celle derrière le TDB mais remarqué celle dans le compartiment moteur
Je vais regarder demain
Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas content que sa refonctionne en effet la centrale sous le capot c'est pour les warning
Décidément c'est la semaine des clignotants  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes dans un mauvais coin... ce sont des attaques ciblées  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne sais pas pour vous, mais pour moi quand j'ai eu ce souci de cligno (avec warning qui fonctionnaient), les gentils motards qui m'ont arrêtés m'on aussi signalé que je n'avais plus de feux stop.
Vérifiez bien que vos feux de stop fonstionnent  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment que je me relise avant de poster:
Attention, je ne sais pas pour vous, mais pour moi quand j'ai eu ce souci de cligno (avec warning qui fonctionnaient), les gentils motards qui m'ont arrêtés m'ont aussi signalé que je n'avais plus de feux stop.
Vérifiez bien que vos feux de stop fonctionnent  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Vous etes dans un mauvais coin... ce sont des attaques ciblées  Laughing 


 lol! le triangle de saint denis en val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...