satuuurn 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour a toutes et tousCe midi en rentrant déjeuner je m'aperçois sur la route sur je n'ai plus de clignotants ni de Klaxon ni de plein phare Arrivé à la maison je regarde et tripatouille un peu partout rien, 1 heure après j'y retourne et ooooh miracle tout refonctionne Du coup je repart au taff et la sur la route même prob J'ai du mal à croire que se problème se déclenche moteur chaud, qu'en pensez vous ?Sinon avez vous une piste car du coup urgence vu que j'ai le CT samedi Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Boite à fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 6 mars 2014 +1, et je dois avoir une boite a la maison si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 6 mars 2014 .... Bon on croise les doigts .... Après quelques tripotage sur les files sa a l'air de refonctionner Bon je pense qu'il y a des faux contacts un peu partout je vais m'y pencher sérieux mais bon le principal c'est que ça fonctionne samedi matin pour le CTJe n'ai plus de boîte à fusible j'ai mis des portes fusibles individuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C'est raccordé sur le même circuit regarde tu dois avoir (selon le schéma électrique que j'ai) un fil de couleur violet qui te pose problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Evideck a écrit:C'est raccordé sur le même circuit regarde tu dois avoir (selon le schéma électrique que j'ai) un fil de couleur violet qui te pose problème.Merci Rémy je vais regarder ça se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 8 mars 2014 C'est incroyable, moi non plus je n'ai plus de clignotant depuis cet après midi !!Par contre les warning, et pleins phares fonctionnent ....D'où ça peut venir ?Du comodo ?MerciNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 mars 2014 De la centrale clignotante qui se trouve derrière le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bah ça refonctionne !Les warning fonctionnement sans la centrale ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Je sais pas si c'est pareil sur la tienne mais moi j'ai deux centrales: une pour les cligno derrière le TDB, une sur le tablier dans le compartiment moteur qui gère les warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ah d'accord, j'avais déjà vu celle derrière le TDB mais remarqué celle dans le compartiment moteurJe vais regarder demainNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Salut Nicolas content que sa refonctionne en effet la centrale sous le capot c'est pour les warning Décidément c'est la semaine des clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Vous etes dans un mauvais coin... ce sont des attaques ciblées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Attention, je ne sais pas pour vous, mais pour moi quand j'ai eu ce souci de cligno (avec warning qui fonctionnaient), les gentils motards qui m'ont arrêtés m'on aussi signalé que je n'avais plus de feux stop.Vérifiez bien que vos feux de stop fonstionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Faudrait vraiment que je me relise avant de poster:Attention, je ne sais pas pour vous, mais pour moi quand j'ai eu ce souci de cligno (avec warning qui fonctionnaient), les gentils motards qui m'ont arrêtés m'ont aussi signalé que je n'avais plus de feux stop.Vérifiez bien que vos feux de stop fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 8 mars 2014 STUN a écrit:Vous etes dans un mauvais coin... ce sont des attaques ciblées le triangle de saint denis en val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites