Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[Concours photo] Novembre 2012 - Ouvert jusqu'au 22/11/12

Messages recommandés

Bonjour,

Le thème pour ce 3ème concours photo, est : Noël

Pour ce nouveau thème on a modifié le règlement Smile
Le montage photo est toléré top

Merci de respecter le règlement de la section :
http://www.otto-modelsfans.com/t47-reglement-du-concours-photo-mensuel#47

Les votes récompenseront la meilleure photo, qui se verra figurer sur la page du portail tout le mois de Décembre.
www.otto-modelsfans.com

A vos photos jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur est annoncée, pour l'instant pas plus d'idée que ca Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vlan !!!
phan17OTTO est passé par là.
Certains ne traînent pas, et surtout ils ont l'inspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord bon bein là je crois que je vais passé mon tour ça va être compliqué pour faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je félicite le gagnant d'octobre car pas eu le temps de le faire avant que ce soit bloqué félicitation encore seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une idée mais pas facile à réalisée. je verrais bien si je peux faire ce que j'aimerai. Si je n'y arrive pas ce sera pour le mois prochain. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
J'ai bien une idée mais pas facile à réalisée. je verrais bien si je peux faire ce que j'aimerai. Si je n'y arrive pas ce sera pour le mois prochain.


il te manque la neige n'est ce pas ? 🎅 j'y ai penser j'aurai peut être la chance d'avoir de la neige chez moi avant le 20 novembre enfin sur les hauteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
J'ai bien une idée mais pas facile à réalisée. je verrais bien si je peux faire ce que j'aimerai. Si je n'y arrive pas ce sera pour le mois prochain.

Tu mets tes Ottos dans le congélateur et tu ouvres, tu fermes, tu ouvres, ... pour faire les illuminations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
La semaine dernière, il y en avait Yannick (de la neige) vers le col de la fageole (1120 m)


trop peu pour moi il m'en faut au moins 20 cm ( c'est un minimum tolérable ) est je sort la vieille 205 avec les 4 pneus neige et....tu devine le reste !!! 🎅

et vous pouvez vous accroché avec vos mégane, gti... je pense que vous aurez du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
trop peu pour moi il m'en faut au moins 20 cm ( c'est un minimum tolérable ) est je sort la vieille 205 avec les 4 pneus neige et....tu devine le reste !!! 🎅

et vous pouvez vous accroché avec vos mégane, gti... je pense que vous aurez du mal...

Schlusssssss

Comme un autre lozérien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
La semaine dernière, il y en avait Yannick (de la neige) vers le col de la fageole (1120 m)


Ce col tous les hiver pose des problème sur la A75. Par contre j'ai toujours aimé la descente sur 11 kms direction Massiac. Le limiteur du camion passait dans la boite à gants. (Faut pas le dire....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Arnage200 a écrit:
La semaine dernière, il y en avait Yannick (de la neige) vers le col de la fageole (1120 m)


Ce col tous les hiver pose des problème sur la A75. Par contre j'ai toujours aimé la descente sur 11 kms direction Massiac. Le limiteur du camion passait dans la boite à gants. (Faut pas le dire....)

Attention, si mes récents souvenirs sont bons ( ), il y a un radar automatique dans la descente !!!
Pour ma part, je préfère la montée où les 160ch de ma C5 fonctionnent à merveille, mais ça aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Midlum avec la R5 turbo Maxi Diac, Yanoch48 nous reprend la metro '33 export' !!!
Ah la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Comme Midlum avec la R5 turbo Maxi Diac, Yanoch48 nous reprend la metro '33 export' !!!
Ah la la


elle va bien avec le roi mage et le chameau... et puis mes choix sont limités j'ai que des ottos rallyes ( enfin presque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
@ Midlum : photo dévoilée, photo du concours Very Happy


Pourquoi tu me dis ça? scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Je tenterai bien avec cette photo.....


J'avais l'impression que tu n'étais pas certains de vouloir mettre celle-là définitivement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Ah OK. Non j'ai mis celle là elle reste. top


Va falloir que je fasse la mienne et sans trucage langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite une région ou la neige arrive à tombée mais pas avant janvier ou février et il sera trop tard. top

languelanguelanguelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
J'habite une région ou la neige arrive à tombée mais pas avant janvier ou février et il sera trop tard. top

languelanguelanguelangue


Chez toi au moins elle tombe la neige ... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
midlum a écrit:
J'habite une région ou la neige arrive à tombée mais pas avant janvier ou février et il sera trop tard.



Chez toi au moins elle tombe la neige ...


c'est à coté du var le vaucluse ? attention car l'an dernier il a neigé la bas dans le sud 🎅 fin du hs pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma tite participation j' espère avoir mes cadeaux à temps avec un tel traineau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée encore !!!
Je sens que ça ne va pas être évident de vous départager encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes les pros du montage photo impossible de lutter bravo No manque un peu de neige sur la route avec la bmw 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter tous commentaires sur les photos avant la fin des votes !!!

A partir du mois prochain, le règlement va changer !

Les participants devront envoyer par MP leur participation au staff et les photos seront dévoilées le jour de l'ouverture des votes !

De plus les photos seront anonymes jusqu'au résultat !

Il sera donc conseillé aux participants de ne pas donner d'indication sur leur photo sous peine de retrait du concours !

Bon cliché à tous pour ce thème de Noël !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...