Pluskadonf 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bon aujourd'hui,non seulement je me suis remis au boulot sur la Mini mais en plus je l'ai fait tourner.Le probleme était que j'avais enlevé le réservoir donc voici ma dernière préparation,je sais pas si ça passera le contrôle technique.Je donne la liste du matériel nécessaire si quelqu'un veut copier c'est cadeau.50 cm de durite pour bulleur d'aquarium et une bouteille d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 8 février 2014 Ça fait une jolie perfusion pour cette malade bientôt remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 9 février 2014 docteur j'ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 9 février 2014 manu45 a écrit:docteur j'ai mal Un suppo et au lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bien sûr que ça passe au CT, ils ont bien fait passer la mienne, si c'est pas la preuve qu'ils sont sympas Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 11 février 2014 bon courage moi sa va bientôt ce finir aussi niveau restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites