Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves84

jantes de 13 passer en 12

Messages recommandés

Bonjour, j'ai sur ma mini des jantes en 13 d'origine est ce que je peu mettre des 12 sans modification . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa passe normalement , j ai deja fait le montage a un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des réponses rapides en fait en 12 la mini tient mieux la route avec des 13 les pneus suivent tous les Defaults de la route et la direction et plus dure. c'est mieux 5/12 ou 6/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 vont c'est jusque une question de goût, mais si ta mini a actuellement des extensions sportpack je pense que niveau esthetique le 6X12 irai mieux car le 5X12 rentre un peu plus et ça va peut être faire moins joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci peu etre que mes elargisseur d aile seront a changer pour pas que ca choque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves84 a écrit:
ok merci peu etre que mes elargisseur d aile seront a changer pour pas que ca choque


... 6x12 devrais le faire, si je peux me permettre ne change pas grand chose sur ta mini, elle est belle comme ça  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend de se que tu recherche car avec du 12/5 la direction sera mon dure et tu sentiras moin les defaux de route , car tu auras moin de porte sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu passes en 10 c'est tellement plus rigolo !
Et j'ai même un magnifique train avant en tambours tout neuf à vendre  Laughing

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veut le vendre soint a tambour  Very Happy  mais  Evil or Very Mad , il veut du 12 pouce  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant,il y a eu l’époque ou tout le monde voulait du 13 et y aurait-il une nouvelle époque, ou on voudrait revenir au 12 Question .
A l’égout et l'écouleur Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav45 a écrit:
il veut le vendre soint a tambour  Very Happy  mais  Evil or Very Mad , il veut du 12 pouce  Laughing 


Non je les garde mes tambours, je veux pas avoir la mort de quelqu'un sur la conscience  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...