xavier4552 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour,Un malheur est arrivé à ma Mini ce matin à cause d' un **** et j'ai tous l'avant défoncé.Y a t il un carrossier à me conseiller et pas cher sur Orléans et alentoursMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Pas trop grave j'espère ?Ton assurance te donne pas une adresse "par défaut" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Hello,je peux te donner des N° de tel si tu veux par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier4552 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour,Je veux bien les numéros. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 tu peu metre des fotos pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier4552 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour,Je vais mettre les photos demain. Par contre, je passe une annonce, si il y a une ( ou des ) personne qui a emprunté la D14 en provenance de Tigy et en direction de ST Cyr en val, à peu prés au niveau du 1er rond point, le vendredi 10 Janvier au matin vers 7h50, Je veux essayer de retrouver une Megane couleur kaki ( il y a le numéro 7 dans la plaque) qui a provoqué un accident en doublant comme un cinglé et s'est rabattu devant un voiture que je suivais en faisant une queue de poisson.C'est à cause de ce fumier que j'ai explosé l'avant de la Mini en rentrant dans la voiture que je suivais. Comme vous le savez tous une Mini ne freine pas aussi bien qu'une voiture récente.Si vous avez des indices, je vous en remercie.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Un vendredi matin à 7h50... Je dirais quelqu'un qui part bosser... Suivant de quel "premier rond point" tu parles, ca peut etre à la saussaye.Suffit de planquer le long de la route avec un APN, tu verras bien si il repasse En plus, des méganes "kaki" ca doit pas courir les rues... Mégane 1? 2? 3? 4? 5?Plaque SIV? ou ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier4552 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 oui c''était en pleine heure de pointe. je parle du 1er rond point en venant de Tigy sur la D14. par contre ça c'est passé tellement vite que c'est les seules éléments que j'ai retenu et la voiture de devant aussi.Je vais de toute façon surveiller et si j'attrape ce fumier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 a merde c'est con sa , je pence que tu va le retrouver vite , si c'est un mec du coin bien sur, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 si tu a plus d'info sur la mègane cela peut être utile car si en plus la voiture est de couleur kaki c'est obligatoirement une couleur non d'origine donc en faisant un peut le tour de la zi de la saussaye il doit y avoir moyen de le choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je bosse dans la ZI de la saussaye je vais ouvrir l'œil .... Et le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Nan, je vous ait induit en erreur les gars !Il parle d'un rondpoint qui est plutot près de Tigy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 xavier4552 a écrit:Bonjour,Je vais mettre les photos demain. Par contre, je passe une annonce, si il y a une ( ou des ) personne qui a emprunté la D14 en provenance de Tigy et en direction de ST Cyr en val, à peu prés au niveau du 1er rond point, le vendredi 10 Janvier au matin vers 7h50, Je veux essayer de retrouver une Megane couleur kaki ( il y a le numéro 7 dans la plaque) qui a provoqué un accident en doublant comme un cinglé et s'est rabattu devant un voiture que je suivais en faisant une queue de poisson.C'est à cause de ce fumier que j'ai explosé l'avant de la Mini en rentrant dans la voiture que je suivais. Comme vous le savez tous une Mini ne freine pas aussi bien qu'une voiture récente.Si vous avez des indices, je vous en remercie.A++... Alors des news tu en est ou ? As tu trouve un carrossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier4552 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Salut,Non no news. Pour le carrossier je n'y suis toujours pas allé, je pense que je vais attendre les beau jours pour ressortir la voiture.Par contre je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 elle est roulante ou pas ?PREND DES PHOTOS AVEC TON PORTABLE ET ENVOIS LES MOI QUE JE TE DISE SI JE PEU LE FAIRE OU PAS 0663764055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier4552 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ça y est j'ai réussi à mettre des photos.La voiture roule parfaitement, le moteur n'a pas été touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Oula elle a bien touché!Là il te faut un bon carrossier car au vu des photos tu va devoir changer les 2 ailes AV, la face AV ainsi que a voir les renforts inférieurs de baie moteur. Tu as fait un constat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 OK RIEN DE BIEN MECHANT SI TU VEUS JE PEUX LE FAIRE APPEL MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites